Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une deuxième vidéo de Bounouira qui sort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une deuxième vidéo de Bounouira qui sort
    Même si on met de cote toutes les vidéos qui circulent et qui montrent les défauts de fabrication de cette vidéo. Une vidéo depuis la prison militaire de Blida !

    Parce que dans une prison militaire on donne aux prisonniers un téléphone avec un abonnement de données illimitées pour qu’ils puissent mettre sur YouTube des livres de leurs vies dans une prison militaires. pire encore il fait une première vidéo puis quelques jours après une deuxième, depuis une prison militaire pour un détenu accusé de trahison. On va le laisser faire combien de vidéos avant qu'on ne lui enlève son téléphone.

    Ceux qui ont passé leur servir militaire connaissent ce que c’est qu'une petite prison dans une petite caserne. Rien de méchant mais des règles très strictes s’appliquent, fouille systématiques et régulières, pas de lacet pour soulier, pas de ceinture, contrôle réguliers, repas spéciale…. Ça c’est pour une prison assez sympathique, pas très sérieuse dans une petite caserne ou une école militaire pour des petites bêtises que les appelés font régulièrement , vous imaginer une vraie prison militaire pour un vrai criminel accusé de trahison susceptible d’être condamné à la peine capitale.

    Commentaire


    • #62
      Que la video ait été filmé avant ou après son arrestation c’est pas ça le problème ,
      Bien sûr que si. Ça définie la crédibilité qu'on peut donner a ces vidéos .

      Dans sa première vidéo, l’idiot qui a fait le montage lui fait dire qu’il parle depuis l’intérieur de la prison militaire de Blida. Ce type ne s’est pas demande deux secondes comment un prisonnier pourrait avoir un téléphone et faire des livres dans une prison militaire ?

      S'il avait fait les vidéos avant qu'il ne soit arrêté, pourquoi ne pas les avoir publier avant et attendre jusqu’à soit en prison pour les publier ? sinon, faire des vidéos sur YouTube depuis une prison militaire pour un type arrêté pour haute-trahison susceptible d’être condamne a la peine capitale c'est juste impossible.

      Commentaire


      • #63
        Le Chelhi Tebboun est classe et correct.
        C'est ce que je t'ai dit, on est d'accord, Tebboune c'est le summum de la classe. En plus de sa prestance et de son allure à la casanova, dès qu'il parle, tout le monde se tait et prend son styloe pour prendre des notes.

        La classe ya kho, ahabba man ahab wa kariha man karih...

        Commentaire


        • #64
          ayoub7

          Tant qu'll ne s'habille pas comme un clown comme momo6 ca passe. Si tu le trouves moche, c'est plus fort que lui. Dieu l'a créé ainsi. Une journaliste Américaine avait posé cette question a Ahmedi Najjad qu'est ce qu'il pense quand il se voit dans un miroir. Ahmedi Najjad lui a dit je m'en fous si je suis moche, quand je me leve le matin je pense comment servir le grand peuple Iranien.

          Et votre momo6 a aussi le visage gonflé a cause des corticostéroides.

          Commentaire


          • #65
            C'est ce que je t'ai dit, on est d'accord, Tebboune c'est le summum de la classe. En plus de sa prestance et de son allure à la casanova, dès qu'il parle, tout le monde se tait et prend son styloe pour prendre des notes.
            En tout cas Tebboune a plus de virilité (Radjla) que votre tête à claque




            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #66
              Publier les photos de Pueblo Escobar est passible de 20 ans de prison.

              Commentaire


              • #67
                Ce qui m'interesse c'est ce qu'il met durant ses fonctions officielles. Ce qu'il met durant son temps personnel, c'est lui qui décide.

                Comme ça ne m'interesse pas ce que Gaid Saleh mettait durant son time off aussi par exemple...

                Mais au dela de ça, vous n'avez toujours pas repondu a ma question, l'habit traditionnel fait honte a la classe politique algerienne?

                n tous cas, en terme de raffinement, Tebboune reste le top, mais juste après lui vient bien évidemment Rezig.

                Papapa Rezig lui, si vous voulez savoir ce que c'est la classe et le raffinement algérois, c'est lui qu'il faut voir, le ministre dial "doumino"...
                Dernière modification par ayoub7, 18 janvier 2022, 05h16.

                Commentaire


                • #68
                  Dans les prisons algériennes et pour un condamné dans une banale affaire du droit commun , si son épouse lui ramène une gâterie genre mille-feuille , celui ci sera démonté et vérifié feuille par feuille.
                  Au final , le prisonnier bouffera de la crème pâtissière dans un pot et une pate feuilletée roulée en boule .
                  Alors tourner des épisode dignes d'un scénario à la Netflix dans une prison qui de plus est une prison militaire .... on nous prend vraiment pour des demeurés ...
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X