Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune commente l’exclusion de l’équipe nationale algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tebboune commente l’exclusion de l’équipe nationale algérienne

Tebboune commente l’exclusion de l’équipe nationale algérienne

Algérie: Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a exprimé son soutien à l’équipe nationale algérienne de football, malgré son exclusion de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Tebboune a publié un tweet sur son compte Twitter, dans lequel il a déclaré : « C’est la logique du football. Le grand reste grand, alors ne désespérez pas. »

Il a poursuivi : « Nous vous encourageons et nous vous soutenons, aujourd’hui et demain… Meilleure chance dans les prochaines interviews, si Dieu le veut. »

algerie-focus.

Traduction médiocre de la part du site algerie focus . interviews = مقابلات
    Élimination et non exclusion

Commentaire

Je ne sais pas si Chengriha est le chef de l'armée ou le ministre des sports

Commentaire

Est ce que quelqu'un peut traduire ce que disent les vieux cons ? merci d'avance

Commentaire

Et de quoi vont ils occuper le peuple à présent? du report/annulation du sommet de la Ligue Arabe prévu en Mars? ...de la nouvelle crise du pain et de l'huile? ... aie aie

Commentaire

Est ce que quelqu'un peut traduire ce que disent les vieux cons ? merci d'avance

Marcel Piaf

Votre élimination de la CAN ne signifie pas oublier les victoires et titres que vous avez eu. Au contraire, nous continuerons notre soutient et encouragement à vous et vous restez des champions qui ont apporté la joie au peuple algerien à plusieurs reprises. Bonne chance pour les matchs de qualification pour la coupe du monde au Qatar.

Dernière modification par neiregla, 21 janvier 2022, 08h53.

Commentaire

Depuis qu'il a ouvert sa bouche lui et Chengriha, l'équipe algérienne n'a pas gagné un seul match. Débarrassez-vous de ces deux, amis algériens.. ils portent la poisse !
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

Commentaire

Tebboune et cherengiha ont fait de l'équipe nationale algérienne de football une affaire personnelle.
                c'est la première fois que je vois ce comportement de la part des plus hauts dirigeants d'une république.

Il y a un ministère de sport quand-même,il faut respecter l'échelle hiérarchique, c'est le minimum à faire pour une administration digne de ce nom..
                Dernière modification par Anzoul, 21 janvier 2022, 13h38.

Commentaire

En plus de cette douche froide liée à notre élimination de la can 2022, il y a aussi le sarcasme hideux des Ayachas ! Comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Et de quoi vont ils occuper le peuple à présent? du report/annulation du sommet de la Ligue Arabe prévu en Mars? ...de la nouvelle crise du pain et de l'huile? ... aie aie
                    Ah ça, c'est une bonne question. Je sens un retour de manivelle proche si Chengriha ne trouve pas une très bonne histoire pour perpétuer la stratégie d'hypnose générale. La cocotte est ous pression et est en train de bouillir.

Commentaire

surtout que le 22 février approche....ils auraient tellement aimé une victoire dz pour endormir le monde...

Commentaire

Pour de vieux cons, ils font vraiment mal au Maroc. Rupture diplomatique et fermeture de l’espace aérien en réponse a des demandes répétées d’ouverture de la frontière du roitelet, des demandes e l’exécution de la résolution de l’ONU par rapport au référendum de l’autodétermination pour le peuple Sahraoui à chaque occasion, une armée puissante qui jouent régulièrement dans "arrière-cour du Maroc", région supposée être marocaine selon certains expansionnistes marocains, vous imaginer si ces vieux cons étaient jeunes et intelligents

Commentaire

Je ne vois rien de spécial dans ces banalités.
                          Un président qui encourage son équipe nationale , félicite les joueurs...c'est d'une telle banalité.
                          Y a que les ticounes de l'ouest qui peuvent en trouver à redire.
                          Dernière modification par Bachi, 21 janvier 2022, 16h27.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi Entièrement d'accord avec toi.

Commentaire

Ce n'est pas les encouragements qui dénotent , mais la cérémonie en présence de Chengriha qui sort de sa caserne qui m'a soûlé .. Et d'imaginer qu'ils auraient encore refait la même grimace en cas de victoire de la CAN, j'en avait des aigreurs d'estomac.
                              Je conçois que le président invite la sélection nationale en cas de triomphe, ça se fait ailleurs , mais le soldat n'a pas sa place ici.

Commentaire

Chargement...
                              X