Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabylie : football (In) Dépendance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya le cachir المنحوس
    Tu veux convaincre qui avec tes mensonges,la kabylie,je te parle de la kabylie pas des villes en Kabylie,a une population de plus de 10 millions d'âmes,
    Quand au stade de Tizi, pour 50 000 place,les travaux prévus pour 30 mois, qui ont commencé en 2010 ne sont pas terminés,,pire ils de sont arrêtés en plein milieu du chantier en 2019, et depuis les Kabyles,12 ans après, attendent toujours un terrain pour s'entraîner, c'est biensur une machination délibérée du pouvoir central d'Alger pour maintenir les Kabyles sous le joug.
    ​​​​​​sir tkemmach ya l'keddabالمنحوس.

​​​​​​

Commentaire

Hahahah galek el cachir, ya el 3ayach me traite de cachir pour moi Tebboune en plus d'être clown il est le pire président qu'ait connu Dzair, chose que tu ne pourras jamais dire de ton roi 106, gallek les ville de Kabylie, moi je te parle des Wilaya( incluant communes et dairas) et non des villes, la population de la Wilaya de Tizi au dernier recensement est estimé à 1.100.000, Bejaia 900.000, Bouria 700.000( dont la moitié ne sont pas Kabyles).....ya el marroqui gallek les villes de Kabylie, il ne sait pas que la Kabylie se compose des villes de Kabylie.
      Tes statistiques à la Mekhnez, garde les pour toi et les ayachas, pour le retard ça ne concerne pas uniquement celui de Tizi, les stades d'Oran, Baraki, Douera ont connus exactement les memes retards, celui de Setif est meme gelé 100 fi 3kal
      Dernière modification par SEMOH, 24 janvier 2022, 10h05.

Commentaire

Tu me fais rigoler ya le cachir, المنحوس

Tu crois qu'avec deux trois mots écrits caché derrière un écran pourraient prouver quoique ce soit.!!!
        Pour le sujet, encore une fois je te parle de la Kabylie ni de wilaya ou ville, comment faut il pour te rentrer ça dans ta cabezza !!
        Et pour parfaire,je ne te parle du stade de Tizi,pas des stades des autres patelins,et ta comparaison est tellement nulle que le fait de l'invoquer pour justifier l'état du stade de Tizi prouvent également la nullité de ton argument.
        gelt lik sir tkemach ya le cachirالمنحوس.

Commentaire

Hahahaha elmarroqui, el3ayachi de mimi106ة gallek la Kabylie c'est autre chose que les Wilayas de Tizi, Bougie, Boumerdes, Wallah 100 Fi 3kal, elmarrarriks, est ce on peut avoir la Kabylie version 3ayacha? يا المزوكي
          ya elmarroqui, je le dis haut et fort, Tebboune, ne mérite pas d'etre président, je le trouve petit pour le poste de président de la république, et ton avis n'a aucune valeur pour moi, mais , je te défie de critiquer rien que les comportements de ton dieu mimi106, ses sorites dans les bars gay, Bouza3tra, sa main mise sur bled el Merrouk...koun rajal
          Dernière modification par SEMOH, 24 janvier 2022, 12h11.

Commentaire

La voilà la kabylie ya المنحوس.

Commentaire

Hahahah elmarroki, critique un peu toi roitlet, chwiya courage
              Hahahaha, tu essayes de me convaincre, ou de convaincre el3ayacha marrarriks, la carte que tu viens de publier représente les wilaya suivantes ( Tizi, Bejaia, une partie de Bouira, et une partie de Boumerdes) يا الحمروكي

Commentaire

Chargement...
              X