Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie doit être vigilants quant il s'agit de l'histoire d'amour entre le Maroc et israël mais pas de panique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Algérie doit être vigilants quant il s'agit de l'histoire d'amour entre le Maroc et israël mais pas de panique

dz(0000/1111)dz

L’Algérie a raté une main tendue historique du Maroc et aurait très facilement pu gagner un allié protecteur à l’ouest en cas de pépin qui aurait pu l’aider comme il la fait dans le passé…

Ce qu’elle pense après cela compte pour du beurre vu du Maroc aujourd’hui…

Le train a dej quitte la guerre…
    Dernière modification par ayoub7, 23 janvier 2022, 20h15.

Commentaire

Comme a dit Kaddafi :

Fatahom al guitar

Commentaire

Je n'ouvre jamais les vidéos, Qu'est-ce qu'il raconte, le Monsieur?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il explique que Israël ne bosse que pour ses intérêts personnels. Et qu'il pratiquent un jeu pour les USA en semant la merde dans tous les pays pour éviter que de grandes unions viennent contrebalancer l'hégémonie de leur protecteur . Tu devrais l'écouter , Michel Colon fait vraiment du bon boulot et ses analyses sont très pertinentes.

Commentaire

Le Maroc est un vermisseau facile à écraser. Ce sont les sionistes qui se cachent dans la Zriba qui risquent de nous donner du fil à retordre.

Commentaire

ayoub7
              L’Algérie a raté une main tendue historique du Maroc et aurait très facilement pu gagner un allié protecteur à l’ouest en cas de pépin qui aurait pu l’aider comme il la fait dans le passé…
              pauvre forum !!!

Commentaire

Hhhhhhhhhhh !
                ​​​​​
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Le maroc se fait violé l'histoire d'amour entre le maroc et Israël à force de demander si en Algérie ont a des bananes le voilà comblé.

Commentaire

hmida l'histoire est l'histoire mon ami, on peut l'accepter ou la rejeter, mais elle reste l'histoire...

Yak ma toi aussi tu penses que l'Algerie est une puissance frappante et personne ne peut lui causer des ennuis?

Commentaire

Chargement...
                    X