Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington envoie une “dame de fer” en Algérie pour exercer des pressions sur le régime algérien (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Washington envoie une “dame de fer” en Algérie pour exercer des pressions sur le régime algérien (vidéo)

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Je conseil aux marocains d'envoyer également "une dame de fer" en Algérie afin de nous faire changer de position sur vous....selon ses prestations, on verra ou non si on ouvre les frontières

    Commentaire


    • #3
      Augmentez un peu vos cachets et abdou zemmara vous fera la dense du ventre pendant un sujet de dénigrement que vous commandez.

      Mais ce gars s'est tellement grillé avec tahkout qu'il ne recule devant rien. Qu'advienda t il de lui qd ses vidéos n'auront plus d'écho plus loin que sa cage d'escalier de smicard du net ?

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin Hallaj, Chengriha a déjà placé sa première dame en tant que présidente

        Tres curieux de voir comment cette ancienne diplomate en Israël va agir avec les dirigeants algériens…
        Dernière modification par ayoub7, 23 janvier 2022, 22h13.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Les trolls marocains doivent arrêter de poster les vidéos d'Abdou Semsar. Il a perdu toute crédibilité en Algérie depuis la fuite de ses communications avec Tahkout. C'est un mercenaire qui offre ses services au plus offrant

          Comme ses prédécesseurs, Elizabeth Moore Aubin viendra en Algérie pour renforcer la coopération sécuritaire et économique entre les États-Unis et l’Algérie

          Déclaration d'Elizabeth Moore aubin lors de son audition devant le comité les relations étrangères du Sénat : « l’ambassade à Alger soutient un large éventail de programmes qui renforcent nos liens sécuritaires, économiques, de gouvernance, éducatifs et culturels »

          Bienvenue à Madame Elizabeth Moore Aubin

          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Les Usa respectent énormément l' Algérie depuis qu'elle a fait libéré les 58 otages américains détenus des iraniens une énorme dette envers l'Algérie. Tout comme l'origine algérienne de la résolution 2758 pour installer la Chine a l'ONU le 27 octobre 1971.

            Commentaire


            • #7
              Yes, je dirais même plus qu’énormement vu qu’ils ont choisi le camp de l’Est, sont restés coincés avec la Russie, viennent de ramener la milice Wagner dans la région, entretient des relations non caches avec Iran et Hezbollah, etc…

              Cet ex ambassadrice à Israël va avoir une liste pour Tebboune le pauvre. Mais j’ai surtout pitié pour elle d’avoir à se payer des discussions avec Tebboune.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                HAHAHAH HOHOHOH, Semmar fait croire aux marariks que les américains envoient une ambassadrice pour faire pression sur l'Algérie,ya lmararrik, on ne fait pas pressions via un ambassadeur, les pressions se font via des sanctions, via la réduction des échanges commerciaux, ou réduire au minimum les relations diplomatiques, ya lhamamirs

                Commentaire


                • #9
                  Normalement en diplomatie le pays hôte doit aussi valider, non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    .
                    Ambassade des Etats Unis d'Amerique en Algerie: la nouvelle ambassadrice a Alger.








                    Le Sénat américain a confirmé vendredi 17 décembre la nomination d’Elizabeth Moore Aubin comme ambassadrice des États-Unis en Algérie. L’Ambassadrice Aubin a déjà servi à Alger entre 2011 et 2014 au poste de chef de mission adjoint. Son arrivée est prévue pour le début du mois de février.

                    Renforcer la coopération en matière de sécurité, promouvoir la stabilité régionale, étendre les échanges commerciaux et les investissements entre les États-Unis et l’Algérie, et approfondir les relations culturelles entre nos deux pays, sont les principales priorités de l’ambassadrice Aubin.

                    « L’ambassade à Alger soutient un large éventail de programmes qui renforcent nos liens sécuritaires, économiques, de gouvernance, éducatifs et culturels », a-t-elle déclaré lors de son audition devant le comité des relations étrangères du Sénat en juin dernier.

                    Elle a également évoqué la lutte de l’Algérie contre l’extrémisme violent dans les années 1990 et salué son rôle pour le maintien de la stabilité grâce à des efforts rigoureux de lutte contre le terrorisme. Elle a, par ailleurs, souligné le rôle essentiel joué par l’Algérie au niveau régional, notamment en négociant la réconciliation au Mali à travers les accords d’Alger en 2015 et en offrant une assistance à la Tunisie et au Niger.

                    Elle a aussi mis l’accent sur la riche histoire partagée entre les États-Unis et l’Algérie, rappelant que les États-Unis ont été le premier pays à reconnaître l’indépendance de l’Algérie le 3 juillet 1962, et le rôle clé joué par l’Algérie dans la libération des 52 diplomates américains retenus en otage en Iran.

                    « Nous avons un partenariat durable qui peut faire face aux opportunités et aux défis du 21e siècle », a déclaré Aubin.

                    Aubin a occupé le poste de sous-secrétaire adjoint principal par intérim du Bureau des affaires du Proche-Orient (NEA) et a occupé plusieurs autres postes au NEA, notamment celui de conseillère principale et de directrice exécutive du Bureau exécutif conjoint des Bureaux des affaires du Proche-Orient et des Affaires d’Asie centrale et du sud. Ses autres rôles de leadership incluent le poste de chef de mission adjoint à l’ambassade des États-Unis au Canada entre 2016 et 2018 et celui de directrice exécutive du Bureau des affaires de l’hémisphère occidental. Elle parle couramment le français et l’italien.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      Les trolls marocains doivent arrêter de poster les vidéos d'Abdou Semsar. Il a perdu toute crédibilité en Algérie depuis la fuite de ses communications avec Tahkout. C'est un mercenaire qui offre ses services au plus offrant
                      absolument d' accord
                      Et c'est ce que je dis à chaque que les cocos tentent. De mettre une de ces vidéos
                      Il est le plus trompé dans les affaires d corruption durant les mandats de Bouteflika
                      Il était au service des services algériens pour dégommer n'importe quel homme puissant

                      d' ailleurs son associé Abdou Hicham
                      l.a subitement vire après l'affaire tahkouk
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        Tiliwine Cachez moi ce sein que je ne saurais voir. C'est ça ce que tu préconises? Un peu comme la presse de la junte?

                        Abdou Semmar est l'un des seuls journalistes d'investigation sur les questions de l'Algerie, et il continuera de dévoiler ce qui se passe dans ce pays parce que c'est ça le vrai patriotisme.

                        Et c'est pour ça que quand il présente des arguments, les cachiristes ne veulent parler des arguments mais préfèrent l'attaquer personnellement.

                        Normalement en diplomatie le pays hôte doit aussi valider, non ?
                        Oh Tebboune validera, on parle des US pas de la Papouasie Nouvelle Guinée...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          Imaginez-vous qu'en 2022, ils existent toujours en Algerie des personnes qui pensent vraiment que les marocains souhaitent que l'Algerie ouvre ses frontières avec le Maroc.
                          Personne ne le souhaite aujourd'hui, c'est un dossier clos.
                          Notre avenir et dans le Sud.

                          Commentaire


                          • #14
                            Des désespérés qui postent des trolls d'un débile mental
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'écoute plus Abdou Semmar. Ce n'est pas un journaliste sérieux. Il a été pris plusieurs fois en flagrant délit de mensonges. Comme dans l'affaire des marcheurs du Hirak vers l'ONU à Genève et le faux communiqué de l'APS. Le HCDH a réfuté officiellement ses propos mensongers dans un communiqué :

                              "Ce jeudi, une deuxième histoire problématique – adoptant un point de vue opposé - a été publiée par un site de média en ligne appelé Algérie Part. Cet article a correctement identifié le communiqué de l'APS comme étant faux, mais il incluait des citations longues et détaillées d’un entretien qu'il prétendait avoir réalisé avec un autre porte-parole du Haut-Commissariat. Si la porte-parole s'était effectivement brièvement entretenue avec plusieurs journalistes, les citations qui lui sont attribuées par Algérie Part ont néanmoins été en grande partie inventées"
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X