Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L OPTION DES UNITES FAMILLIALES pour sauver l économie Algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L OPTION DES UNITES FAMILLIALES pour sauver l économie Algérienne

que ce soit dans l agroalimentaire , l industrie , le commerce ,la formation etc UNE SEULE FORMULE peut sauver l economie du pays : c est de DONNER LES PRETS A DES ENTRETRISES FAMILLIALES avec les prjets qu ils proposent meme s ils n ont aucune plate forme technique MAIS SEULEMENT UN SIMPLE SIUVIT MENSUEL !

https://www.ecomnewsmed.com/2016/12/...ales-au-liban/

classique des pays mediterranneens exp Liban

Commentaire

Aucune mesurette ne peut sauver ce qui a été méthodiquement institué depuis 60 ans. De par les politiques du passé, Alger se retrouve devant une équation qui est mathématiquement claire : il n’y pas de solution, meme avec un endettement extérieur !

Commentaire

Je ne suis pas pessimiste ni je ne broie pas du noir , en pensant a tout etre humain ou vivant . Quand on veux on peut . Voire l Histoire de New York qui est entrée dans l obscurantisme et qui est sortie victorieuse et modérnisée et humanisée APRES le passage de quelques hommes QUI SEMBLAIENT NON COMPATIBLES A LA GOUVERNANCE !

Commentaire

C'est le concept de l'économiste Muhammad Yunus, prix nobel de la paix, et qui pourrait aider â bâtir un tissus economique flexible, plus facile à gérer et qui serait complémentaire de L,entreprise moyene.

En Algérie, enormément de choses on été bâties, avec des imperfections certes et aussi un manque de synergie. Les choses sont entrain de changer et je reste convaicu si on prend ce qui a été réalisé comme acquis et on continue à travailler pour l'améliorer et le ramener au niveau superieur, on ira dans la bonne direction. Donc je suis optimiste.

Commentaire

exact <rien ne se pert rien ne se creer tout se transforme < EXP meilleure distribution , meilleur emballage , meilleur service , etc etc

Commentaire

Chargement...
            X