Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux militaires tués à In Guezzam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux militaires tués à In Guezzam

    Deux militaires, le sous-lieutenant de carrière, Merbah Eddine Sidhom, et le caporal contractuel, Nassim Benalioua, sont tombés au champ d’honneur, jeudi soir, suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière de Hassi Tiririne à In Guezzam en 6e RM, a indiqué, hier, un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

    “Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à un accrochage avec un groupe terroriste sur la bande frontalière dans la région de Hassi Tiririne au secteur opérationnel In Guezzam en 6e Région militaire, deux militaires sont tombés au champ d’honneur, jeudi soir. Il s’agit du sous-lieutenant de Carrière, Merbah Eddine Sidhom, et du caporal contractuel, Nassim Benalioua”, a précisé la même source.

    Selon le communiqué, cette opération s’est soldée par “la neutralisation de deux terroristes et la récupération d’une mitrailleuse lourde, calibre 12.7 mm, deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un véhicule tout-terrain et une quantité de munitions de différents calibres”.

    À cet effet, ajoute le communiqué du MDN, “Monsieur le général de corps d'armée, Saïd Chanegriha, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire présente en son nom et au nom de l'ensemble des personnels de l'ANP ses sincères condoléances et sa profonde compassion aux familles et proches des défunts, priant Allah Le Tout-Puissant de leur accorder Sa Sainte Miséricorde et les accueillir en Son Vaste Paradis, et d'octroyer à ses familles et proches tout le courage et la force en cette dure épreuve. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons”.

    APS

  • #2
    halla yalarmoum chouada condoléances a leurs familles

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Allah irhamhoum
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X