Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France fait appel à l'armée pour expulser des clandestins vers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis d'accord avec toi bellevie. Ajoutons à cela que 3 à 4 millions d'algeriens vivent en france !

la france veut des diplomés maintenant :

- qd elle prend des polonais ceratins pleurent et disent pourquoi pas nous !

- mais si elle prend des diplomés algeriens ces même personnes crieront au scandale !

- enfin précisons que la france veut des polonais car ils sont bien connus pour rentrer chez eux au bout de quelques années .......... ce n'est évidement pas le cas des algeriens, marocains ...etc...

- si l'algerie ne veut pas de maliens elle est ds son bon droit d'etat souverain !

Commentaire

il n'a rien d'un enragé c'est un président compétent qui travail pour l'interret de son pays

Tu es Français, Algérien ?
      Tu vis où, en France, en Algérie ou sur la planète Mars ?
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

qu'est ce que ça change si j'habite sur mars ou sur pluton.
        La vérité fait très mal. La réalité aussi.
        On avance en se corrigeant, pas en rêvant !!!!!!!!!

Commentaire

Moha

Et l'Algérie, elle a fait intervenir l'armée pour les accueillir????

Commentaire

Je ne comprends plus, la France a pris en charge ce jeune médicalement, maintenant il n'a qu'à rentrer chez lui.

Pourquoi crier au scandale ? La France n'a à assumer la malvie des gens dans leur propre pays, c'est à l'Algérie qu'il faut en vouloir parcequ'elle est devenue "terrifiante" pour ses propres enfants, pas au maire ou au préfet qui ne font que leur boulot.
            J'étais là...

Commentaire

Chargement...
            X