Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix personnes arrêtées pour prostitution à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dix personnes arrêtées pour prostitution à Alger

    Un réseau de prostitution composé de dix personnes a été démantelé à Alger, ont indiqué les services de sécurité de la wilaya dans un communiqué publié ce dimanche 20 février.

    Soupçonnées de « prostitution et de possession de stupéfiants et de substances psychotropes sous couvert d’exercer une activité commerciale de type soins corporels », les services de la 6e sûreté urbaine de Dely Brahim ont procédé à l’arrestation de dix personnes, dont cinq femmes, au cours de cette opération, précise le communiqué.

    « L’opération, placée sous la surveillance permanente et continue du parquet régional compétent, a permis aux membres de la brigade, après avoir exécuté un mandat de perquisition, d’arrêter 10 suspects, dont cinq femmes », peut-on lire notamment dans le communiqué.

    Les services de sécurité de la wilaya d’Alger précisent, par ailleurs, qu’au cours de l’opération 16 460 DA, deux morceaux de stupéfiant de type cannabis, dix-huit comprimés psychotropes, un billet de 2000 DA contenant de la poudre blanche, ainsi que des pilules contraceptives et treize préservatifs ont été saisis.

    « Après avoir accompli les procédures judiciaires, les suspects ont été présentés devant le parquet », conclut le communiqué.

    tsa-algerie

  • #2

    Algérie : un réseau de prostitution couvert sous un salon de « massage» démantelé

    Les services de sécurité de la wilaya d’Alger a mis la main sur un réseau de prostitution couvert sous un salon de «massage». Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cet article du mardi 22 février 2022.

    Les services de sécurité d’Algérie ont démantelé un réseau de prostitution composé de dix (10) personnes. Les inculpés sont soupçonnés de prostitution, de possession de stupéfiants et de substances psychotropes, sous couverture d’une activité commerciale de type de soins corporels. C’est du moins ce qu’a déclaré les autorités compétentes de la wilaya d’Alger.

    En effet, les services de sécurité d’Alger l’ont déclaré à travers un communiqué, rendu public dimanche, 20 janvier, rapporte Ennahar. Dans le détail, le réseau précité se composait de dix (10) personnes, dont cinq (05) femmes. Au fait, les services de la sixième (6 éme) sûreté urbaine de Dely Brahim ont arrêtés les présumés suspects. L’arrestation des membres de ce réseau de prostitution s’est déroulée lors d’une perquisition d’une maison à Dely Brahim.

    De ce fait, les membres de la sûreté ont précisé qu’au cours de cette opération, les dix (10) personnes avaient à leur possession « deux morceaux de Cannabis, dix-huit (18) comprimés psychotropes, une somme d’argent estimée à 1.646.000 DZD, et un billet de 2.000 DA contenant de la poudre blanche. Ainsi que seize (16) pilules contraceptives ».
    Au fait, les dix (10) personnes ont été transférées du commissariat vers le Palais de justice. Effectivement, après l’arrestation de ces suspects, ces derniers seraient transmis au tribunal de la Commune Bir Mourad Raïs. De ce fait, le procureur de la République du tribunal correctionnel de Bir Mourad Raïs aurait donc rendu son verdict.

    En effet, après avoir effectué une perquisition de ces personnes. Ces derniers ont vu la sentence se lever devant le parquet territorial compétent. Ainsi, les membres soupçonnés de monter un réseau de prostitution, ont été condamnées. Cela, à une peine de deux (02) à cinq (05) ans de prison ferme, selon ce que rapporte la même source.
    dzairdaily

    Commentaire


    • #3
      Tu te trompes de pays. Peut être ils veulent dire le Cameroun ou Bénin ou l'Arabie Saoudite

      Commentaire


      • #4
        Tu te trompes de pays. Peut être ils veulent dire le Cameroun ou Bénin ou l'Arabie Saoudite
        Non non, c’est bien l’Algérie, et c’est en plus Alger, lieu de la fameuse bataille d’Alger, mais ce n’est pas si grave que ça, C’est juste pour la consommation locale, Tant que ce n’est pas une industrie touristique internationale, ou une destination internationale de pédophilie ce n’est pas si grave que ce. Des salles de massage particulier pour adultes existent dans tous les pays du monde, et la ils commencent à apparaitre à Alger, et on voit qu’ils sont bien en pris charge par l’état.

        Commentaire


        • #5
          Tu appelles ça consommation locale ou phénomène de société ?

          « À la même période à Oran, un enfant de 8 ans a été violé par quatre adultes. Pareil. Silence complet. » De là à parler d’un phénomène de société ? Par l’intermédiaire de sa plateforme et de la page Facebook Child Protection Algeria qu’elle modère avec une quarantaine de personnes, la militante de 27 ans raconte en tout cas avoir recueilli « plus de 25 000 témoignages de survivantes et survivants d’abus sexuel depuis juin dernier (cad en 8 mois car article publié en Octobre »..

          Commentaire


          • #6
            Les Marocains ne devraient pas s'aventurer sur ce terrain là...

            Commentaire


            • #7
              Tu appelles ça consommation locale ou phénomène de société ?
              Un phonème de société est phonème reconnu et généralement accepté par de la société. La société devienne reconnue au niveau national et au niveau international par ce phénomène, elle devienne même une destination internationale à cause de ce phénomène. C’est très loin d’être le cas chez nous. La prostitution et le viol a toujours existé, existe et existera toujours et partout dans le monde. C’est quand que ça devient une industrie touristique internationale que cela devient inquiétant.

              Commentaire


              • #8
                Fait divers... par contre il serait à mon avis plus intéressant de légaliser la prostitution pour garantir une protection aux travailleuse du sex et des revenues pour l'état sous forme d'impôts. Mais bon dans nos pays "musulmans" on préfère l'hypocrisie.

                Commentaire


                • #9
                  tant mieux . les pseudos salon de massage sont la nouvelle façon de contourner la rue et l'œil des services de sécurité , les annonces sur les sites de vente et les réseaux sociaux aidant a cela .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour où la junte décide de s'ouvrir vers l'international le phénomène et le produit local s'internationaliseront on aura le même constat et tout le monde viendra gouter et tester le produit du terroir c'est tout...mais le produit est bel et bien la
                    Cela ne risque pas d’arriver. C’est une question de culture de société. Nous avons été colonisé pendant 130 ans, nous avons crevé de faim, mais nous n’avons pas connu ce "phénomène", nous avons eu de la prostitution c’est sûr, mais ça n’avait rien d’un phénomène de société et ça n’a jamais transformé l’Algérie en une destination de tourisme sexuel.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça n'a rien de grave ou meme de choquant, la prostitution existe partout.
                      tout depend des mœurs de la société et surtout ceux des responsables . ce qui n'est , n'a rien de grave et de choquant pour les uns , peut etre tout le contraire pour les autres . ce qui est encouragé chez les uns , chez d'autres il est combattu continuellement et réduit au plus bas niveau possible .
                      la par ex , la c'est le cas de ceux qui y voit rien de choquant , ni de grave et qui l'encourage .

                      Dernière modification par Zviti, 23 février 2022, 14h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        tout depend des mœurs de la société et surtout ceux des responsables
                        Il y a des societes qui sont passés a la version superieure des anouchettes. Doit-on dire selon ta théorie que ce sont les moeurs de toute la société qui y sont reflétés? Je ne pense pas.

                        Mais si tu insistes...

                        Deuxio, la prostitution est legale et les maisons closes disposent une autorisation gouvernementale, au Maroc non, donc c'est tout bonnement le contraire de ce que tu dis...
                        Dernière modification par ayoub7, 23 février 2022, 16h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est du Khorti !!!!
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a des societes qui sont passés a la version superieure des anouchettes. Doit-on dire selon ta théorie que ce sont les moeurs de toute la société qui y sont reflétés? Je ne pense pas.
                            ce n'est pas que tu pense pas , c'est juste que tu ne peux pas . les anouchettes en question se sont fait connaître sur les réseaux sociaux , et en dehors de quelque réseau réduit en peau de chagrin il ne peuvent s'enorgueillir de leur anoucheterie parce qu'ils savent très bien ce qui les attend . entre ces anoucheterie et ce qui se discute sur tous les plateaux télé occidental dans divers enquêtes , au point qu'une étiquette très connu vous est collé désormais a jamais , même si elle avait deja des antécédent historique qu'on a cru faire partie du passé , y'a ce qui a entre Mars et la terre .

                            Deuxio, la prostitution est legale et les maisons closes disposent une autorisation gouvernementale, au Maroc non, donc c'est tout bonnement le contraire de ce que tu dis...
                            oui , et selon la version complète des 3ayachas , y'aurait 8000 maisons closes rien qu'a la petite Alger . et pour preuve quelque seconde tiré a elle seul d'une video du fameux chemissou .
                            le hic , c'est que depuis on attend qu'ils nous montrent l'adresse d'une seul de ces 8000 maisons closes autorisé a Alger , je dis bien une seul . walou , bah , nada . rien que le fait d'avoir le besoin de faire pareil montage aussi médiocre que leurs carrière de 3ayachas demontre on ne peut plus clairement qu'ils n'ont rien trouvé a mettre sous la dent de crédible . autrement ils n'auraient pour rien au monde rater l'occasion . au maroc , pas d'autorisation peut etre , mais le terrain parle de lui meme . la prositution est haram , mais ses entrée son hallal . comme pour le Hachiche d'ailleurs . faut bien préserver l'imagine du commandant des "croyants" , le reste c'est juste des details . faut vraiment être une 3ayachas de premier choix pour essayer de voiler une telle hécatombe avec une histoire d'autorisation
                            Dernière modification par Zviti, 23 février 2022, 20h33.

                            Commentaire


                            • #15


                              Mais si mon ami, qu'est ce que tu racontes? La prostitution en Algerie ne se discute pas qu'a l'etranger ou dans un reseau reduit en peau de chagrin comme tu dis, mais bel et bien sur les televisions nationales et dans des emissions tres suivies..

                              le hic , c'est que depuis on attend qu'ils ne montrent l'adresse d'une seul de ces 8000 maisons closes autorisé a Alger , je dis bien une seul . walou , bah , nada .
                              Khoya, nous on ne dit rien. Ce sont les algeriens eux meme qui disent, sur la tele nationale.



                              Pour l'anouchisme, je te l'accorde, Si le phenomene est né en Algérie, avec un Cheikh Japon qui fait des millions de fans par exemple... c'est bel et bien à l'exterieur, Place Clichy que les chouchous font la réputation du pays a l'exterieur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X