Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz parle de Tebboune et de sa visite au Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz parle de Tebboune et de sa visite au Qatar


  • #2
    Mais t'étais où Rachid ?
    If you stand for sionists, give them your land.

    Commentaire


    • #3
      je pensais que Nekkaz était mourant en prison(d'aprés les médias) , , tiens , bizarre; cela dit , je pense que Nekkaz a perdu sa raison en parlant de Lamamra en l'invitant à démissionner , mdr, le hasard a voulu que Lamamra dorme en plein conférence , où est le probléme , j'en connais des personnes qui ont dormi comme le roi du maroc (à Paris) , et beaucoup d'autres .... alors... mdr
      Dernière modification par ACAPULCO, 24 février 2022, 14h40.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je ne partage pas certaines de ses sympathie politiques, mais vraiment c'est un rajel.
        Il a renoncé à son passeport français, il est parti au bled et a clairement exprimé son hostilité envers nos médiocres.

        C'est un algérien.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Il aurait dû prendre un comprimé de caféine pour combattre la fatigue
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas grave de ronfler dans une réunion d'arabes, laamamra est toujours réveillé au Nations-Unies pour parli du merrouk et c'est le principal.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire

            Chargement...
            X