Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni classé comme terroriste!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1

C'est plutot Ben bella qui a fini en prison. Je t'ai dit. Le nous somme des Arabes n'était pas addressées aux Berberistes mais a Bourgriba. Il faut juste voir la tete de Ben Bella. Plus berber que lui tu meurs et il vient d'une région aussi berbere ( Maghnia, Nedroma, Mssirda, Bni Snouss). A Nedroma, les anciens parlaient encore un Berber trés proche du berber rifain. Malheuresement, la nouvelle génération l'avait perdu.

Ben bella quand il était jeune ressemblait plus a Sliman Azem RA.

Dernière modification par Issabrahimi, 25 février 2022, 19h37.

Commentaire

Je déteste Ferhat Mehenni et son mouvement séparatiste mais les traiter de terroristes ne fait absolument aucun sens. Il faut les combattrent sur le plan des idées et non pas par aucune méthode de violence

Nous vivons en dictature algérienne donc rien d'étonnant

Commentaire

C'est plutot Ben bella qui a fini en prison. Je t'ai dit.

Ce qui n'a pas empêcher la chasse au Berbéristes sous le règne glaciale de celui qui l'avait détrôner... Les traits de ressemblance de Ben Bella avec Slimane Azzem, ne m'étaient d'aucun secoure à moi personnellement quand Boumediene m'avait envoyé pourrir dans ses geôles pour le fait de Berbérisme justement,

C'est en connaissance de cause que j'évoque cela aujourd'hui, non pas pour défendre Ferhat, mais juste pour situer les responsabilités...
        Dernière modification par infinite1, 25 février 2022, 20h12.

Commentaire

Sa visite des responsables sionistes fait de mhenni un ennemi et traître

Commentaire

Sa visite des responsables sionistes fait de mhenni un ennemi et traître

Sa visite aux responsables Sionistes n'engage que lui, lui accorder de l'importance revient à lui reconnaitre une légitimité représentative.

Commentaire

Appelez le comme vous voulez ferheth mhenni restera l,homme qui a le plus combattus les crapules du pouvoir algérien et cela depuis plus de 50 ans
              chapeau bas l,artiste .

Commentaire

Chargement...
              X