Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le groupe Sonatrach dépose plainte contre le journal Liberté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le groupe Sonatrach dépose plainte contre le journal Liberté

Le groupe Sonatrach a déposé plainte lundi contre le quotidien Liberté auprès du tribunal de Bir Mourad Rais pour avoir "manipulé et déformé" les propos de son Président Directeur Général (PDG), Toufik Hakkar, qui a accordé un entretien à ce journal.

L'entretien a été diffusé par le journal dans son édition de dimanche.

Le groupe Sonatrach a déposé plainte lundi contre le quotidien Liberté auprès du tribunal de Bir Mourad Rais pour avoir "manipulé et déformé" les propos de son Président Directeur Général (PDG), Toufik Hakkar, qui a accordé un entretien à ce journal.

Le gouvernement algérien redoute que les propos du PDG Hakkar soient mal interprétés par Russes.

Commentaire

Voilà, c'est le titre daans la version papier qui derrange

Commentaire

#سوناطراك
        #توضيح

تبعا للحوار الذي اجراه الرئيس المدير العام مع جريدة Liberté الناطقة باللغة الفرنسية والذي نشر في صدر نسختها لنهار اليوم، تعلن سوناطراك وتوضح أن العنوان الذي وضع في صفحتها الأولى هو من وحي الجريدة ولا يتناسب مع محتوى الحوار.

وعليه فان سوناطراك لا تتحمل مسؤولية التأويلات التي قامت بها الجريدة فيما يخص هذا الحوار والذي تجدونه مرفقا لهذا التوضيح.

Commentaire

Interview de Monsieur le Président Directeur Général de SONATRACH
          par Youcef SELLAMI, journaliste à Liberté

[ICI]

Commentaire

On apprend, tout à fait par hasard, qu'un gros poisson risque d'être ramené du Liban ?
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

On apprend, tout à fait par hasard, qu'un gros poisson risque d'être ramené du Liban ?
              Bien vu

Commentaire

Chargement...
              X