Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Lamamra en visite en Jordanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lakhdar Lamamra en visite en Jordanie

    C'est ainsi que Lamamra a été reçu par son homologue jordanien à Amman

    Dz News
    Mar 6, 2022

    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Il court,il court le petit laamamra, comme si sa vie en dépendait..
    ​​​​​On le fait beaucoup travailler à son âge, mais obligé pour tebboune d'avoir des résultats ,lui aussi est pressé par le temps (et la junte),le même destin les réunit,et l'échéance est proche.

    Commentaire


    • #3
      Lamamra a remis une lettre au prince jordanien

      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Il est plus rapide que toi,il est déjà au Liban..

        Commentaire


        • #5
          Pendant ce temps ...cet aprèm à Rabat une délégation jordanienne s'est déplacée au Maroc


          Commentaire


          • #6


            Sans commentaire

            Commentaire


            • #7
              Ha Ha Ha
              Lammamra utilise un tapie que personne ne le sait.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                J'avais crus comprendre qu'il s’appeler Ramtamtam? Mais bon,Lakhadar ou Ramtamtam ça ne change rien à sa diplomatie moribonde...
                Dernière modification par infinite1, 09 mars 2022, 17h35.

                Commentaire


                • #9
                  C'est à croire que le Makhzen sioniste est stupéfait de la diligence de Lamamra à faire son travail de diplomate !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X