Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AADL 2 : Remise des certificats d’attribution pour 40.000 souscripteurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AADL 2 : Remise des certificats d’attribution pour 40.000 souscripteurs


    19 mars 2022

    https://www.algerie-eco.com/wp-conte...dl-696x391.jpg
    Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé, ce samedi 19 mars 2022, la remise des certificats d’attribution pour 40.000 bénéficiaires du programme location-vente « AADL 2 », à travers le pays, dont 10.000 souscripteurs à Alger via la plateforme électronique de l’AADL.

    Le ministre a lancé l’opération de distribution de plus de 32.000 unités de logement, toutes formules confondues, à travers tout le territoire national.

    Ont assisté à cette opération, qui coïncide avec la célébration du 60e anniversaire de la Fête de la Victoire, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, le wali d’Alger ainsi que le directeur de l’Agence de l`amélioration et du développement du logement (AADL).

    Dans ce cadre, près de 7.000 logements ont été livrés au niveau de la capitale, dans les quartiers de Sidi Abdallah, Faizi, Bousmail, Bouinan, Reghaïa, Saoula et Ouled Fayet.
    ae.

  • #2
    Je ne connais pas de pays au monde qui fait autant pour l'habitat...

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas de pays au monde qui fait autant pour l'habitat...
      Si il existe un pays qui fait beaucoup plus, je te laisse deviner

      Commentaire


      • #4
        c'est un gros bénéfice pour les Algériens...
        Ici, ca m'a pris 30 ans pour payer ma maison...

        Commentaire


        • #5
          Je ne connais pas de pays au monde qui fait autant pour l'habitat...
          Certes mais le travail est tellement bâclè que les nouveaux propriétaires s'attellent dès leurs acquisitions a refaire tout, plomberie sanitaire, canalisation eaux usées, électricité, carrelage, peinture, ascenseur non fonctionnel sans compter la malchance de se retrouver avec des voisins dont l'incivilité te pourrisse la vie.....t'a pas entendu l'histoire de chèvres au balcon ?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas de pays au monde qui fait autant pour l'habitat...
            Ça n'aurait pas été nécessaire si le marché était régulé et fonctionnait normalement, tout le monde ne peut pas être propriétaire, c'est impossible, à moins d’être la Norvège ou le Qatar. Le Canadien, il paye combien son loyer en moyenne, en terme de pourcentage de salaire ?

            Commentaire


            • #7
              Le loyer atteint des sommets.
              Le Canadien moyen, généralement est propriétaire d'une maison qu'il paie l'hypothèque durant des décennies.
              Le jeune prend un appart et ca lui coûte le tiers de son salaire au minimum dans les grands centres.

              Commentaire


              • #8
                Les temps sont donc durs, même au Canada, le tiers d'un salaire moyen ici à Alger, c'est l’équivalent d'un sac de viande et un couffin de fruits/légumes et pas trop garni, le loyer n'en parlons même pas, la plupart des proprios réclament de payer un an de loyer en avance.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Certes mais le travail est tellement bâclè que les nouveaux propriétaires s'attellent dès leurs acquisitions a refaire tout
                    mais financièrement parlant malgré ca , ils restent gagnants .une partie de ces logements sont déjà en vente 5 a 6 fois le prix de leur acquisition .

                    Commentaire


                    • #11
                      mais financièrement parlant malgré ca , ils restent gagnants .une partie de ces logements sont déjà en vente 5 a 6 fois le prix de leur acquisition .
                      vu sous cet angle oui, Bcp d’acquéreurs mettent en vente dans le but de s'acheter un bout de terrain et se construire leurs propres maisons, d'autres ont un besoin immédiat
                      .
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X