Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Française meurt à Draâ El Mizan la veille de son mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous oubliez tous, que lorsque l'on aime,, il n'y a ni âge , ni frontiére.
    Pourquoi tout de suite jeter la pierre au malheureux garçon .
    Et la defunte, ne croyez vous pas qu'elle était capable de trouver chaussure à son pied dans son pays .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      savoir si l'homme aurait été attiré par elle si elle n'avait pas eu la possibilité de le faire venir en france.
      Dernière modification par rachidtcho, 14 juin 2010, 09h12.

      Commentaire


      • #48
        Le reve de s installer en France part en fumée. Il a pas de chance cet algérien qui allait abuser de la crédulité de cette pauvre francaise.

        On ne me fera pas croire à moi que c était un mariage d amour, mais plutot d intéret...

        Commentaire


        • #49
          Rachidtcho,
          Tu t'inscris sur FA expres pour repondre a un poste cree en 2008. Que veux-tu prouver?

          Commentaire


          • #50
            D une c est pas ma première réponse sur le Forum Algérie, et je te renvoie à l historique de mes interventions, de deux, je suis algérien et j ai comme toi le droit de m exprimer, enfin, je te rappelle que les forums sont créés pour échanger, discuter, et que la contradiction est de mise

            Je peux comprendre toutefois, que mon propos dérange, parce que c est la vérité

            Commentaire


            • #51
              bonjour

              Pas plus tard que le mois d'avril dernier, j'ai rencontré une femme française qui m'a raconté la meme histoire. Elle, la cinquantaine et lui 30 ans de tizi. Elle est partie lui rendre visite. Il se sont marié le mois de décembre, et ils se sont rencontrés sur le net. Elle m'a dit qu'elle attend les papiers de nantes, parce que, d'aprés elle, ils ont tardé pour donner le visa à son mari. Elle m'a dit qu'ils sont trés amoureux l'un de l'autre.
              C'est une histoire comme d'autres.
              Mais franchement elle m'a parut plus vieille que 50 ans

              Commentaire


              • #52
                Je peux comprendre toutefois, que mon propos dérange, parce que c est la vérité
                Karim,
                Relis mon propos, je m'adressais a Rachid!
                Et puis, ton propos derange qui exactement? Moi?

                Commentaire


                • #53
                  y a des chances que certains de la familles de la victime sois la ou entrain de chercher ses nouvelles , et il tombe sur ce poste

                  tbahdil on rigole pas sur tout quand même pas la mort déjà

                  Commentaire


                  • #54
                    Allah yerhamha, ou ya3ti essber à sa famille et son mari.
                    Dernière modification par Dandy, 13 juin 2010, 20h37.

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est quoi ces transactions!je ne sais pas si ce jeune était sincère ou s'il cherchait que des papiers, mais c'est pathétique d'en arriver là, ll n'y a aucune différence entre ces jeunes qui vont avec des femme uniquement pour la carte et ces jeunes femmes qui épousent des vieillards pour leurs argent uniquement, dans les 2 cas ils se vendent, et c'est pas jolie jolie

                      Commentaire


                      • #56
                        tu sais rica le conjoint est un tout : sa famille son statut sa formation son travail sa personnalité son porte monnaie ,son physique etc..tout ça fait partie de la personne avec qui on s'engage a faire un bout de chemin ensemble..et a chacun

                        le fait que d'avoir la bi nationalité fait partie "des plus" pour certains je le conçois..
                        mais dela que ça soit un critère incontournable du choix du partenaire fait que la personne manque sacrement d'imagination et d'ambition sur ce qu'est un couple

                        et "audela du dela" quand ça soit le seul critère recherché peu importe le reste ..
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #57
                          dice maneut être il aurait fallu faire un nouveau sujet. Le vrai c'est que le mariage par interet est toujours d'actualité. je pense que si il y avait moins de probleme pour les visas, cela ne se ferait pas comme ça.

                          Commentaire


                          • #58
                            Une Française meurt à Draâ El Mizan la veille de son mariage

                            on va respecter les coutumes et on mettra ça sur le dos du mauvais oeil.

                            Commentaire


                            • #59
                              quoi que cette histoire est triste mais je peux m'empecher de rire,elle à fait tous ces kilometres pour mourir en algerie et sincerement épouser une vieille qui a 17 ans plus que lui mais je ne plaint pas ce garçon tous les moyens sont bon pour se barrer d'algerie
                              Si le gars à 20 ans et la nana 37.... c'est pas mal. Il y a de tres belles femmes qui ont 37 ans
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par rica
                                ll n'y a aucune différence entre ces jeunes qui vont avec des femme uniquement pour la carte et ces jeunes femmes qui épousent des vieillards pour leurs argent uniquement,
                                Qui est-ce qui parle différence ??

                                Envoyé par rica
                                dans les 2 cas ils se vendent, et c'est pas jolie jolie
                                Ah, bon, tu trouves ??

                                Moi ce qui me tracasse dans tout ça c'est le Mektoub.
                                Ça existe ou pas ??
                                Je passe la parole à ceux qui y croit comme fer.
                                Dernière modification par papi, 14 juin 2010, 15h12.
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X