Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Tunisie donne une leçon de morale à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Tunisie donne une leçon de morale à l'Algérie

    La Tunisie a voté en faveur de la résolution de l'ONU condamnant l'invasion russe de l'Ukraine contrairement à l'Algérie du mafieux fasciste Tebboune.

    Comme le montre l'image ci-dessous, la Tunisie a voté selon sa conscience morale en condamnant ce qui est très clairement une grave violation de la souveraineté de l'Ukraine par la Russie du fasciste impérialiste Vladimir Poutine. La Tunisie peut ainsi se targuer d'avoir adopté une position moralement honorable conformement à la religion officielle de la Tunisie contrairement à l'Algérie qui a été ridiculisée par le mafieux fasciste Tebboune qui se prétend Musulman et qui n'hésite pas à dépenser plus de 2 milliards $ dans une mosquée géante mais dès qu'il s'agit de prouver sa conscience morale, il se révèle aussi hypocrite et dépravé qu'un Tariq Ramadan qui prêche l'obligation divine pour les femmes de se voiler pendant qu'il trompe son épouse en couchant avec d'autres femmes!

    Le mafieux fasciste Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN dénoncent et diabolisent le MAK en l'accusant d'être un groupe terroriste et séparatiste affilié au Maroc et qui menace l'unité de l'Algérie tout en faisant la chasse aux militants du MAK alors que le MAK n'a commis aucun acte violent en Algérie mais ces mêmes mafieux du cartel ANP/FLN soutiennent le séparatisme armé déclenché en Ukraine en 2014 par le fasciste Poutine dans le but de voler la Crimée et le Donbass au profit de la Russie.

    Pour le mafieux fasciste et hypocrite Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN, le séparatisme politique et pacifique est totalement haram en Algérie et doit être fermement combattu mais le séparatisme armé en Ukraine et l'invasion russe visant à voler le Donbass et la Crimée au profit de la Russie sont absolument halal et doivent être soutenus!



  • #2
    Et le Maroc alors ?

    Nassim, blinken a fait une tournée juste avanr

    Commentaire


    • #3
      je vois en couleur vert la moitié de la terre !!
      Et l,autre moitié en jaune !! l
      le monde est devisé comme a la guerre froide rien n,a changé depuis
      Dernière modification par mekssa, 15 avril 2022, 18h33.

      Commentaire


      • #4
        Tiwizi

        On sait tous que le sinistre charlatan mafieux Mohamed VI est totalement dépravé et il l'a largement prouvé à d'innombrables reprises y compris avec son alliance immorale avec les terroristes et criminels de guerre israéliens Netanyahou et Bennett. Le fait que le Maroc était absent lors de ce vote à l'ONU n'est donc pas surprenant.

        Ce topic est juste une petite comparaison entre la petite Tunisie qui a eu le courage de voter selon sa conscience, et la grande Algérie qui est littéralement le plus grand pays d'Afrique mais qui a été si sabotée par le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN que la conscience morale a été jetée à la poubelle par soumission au fasciste impérialiste Poutine.

        Commentaire


        • #5
          on oubli rapidement les condamnations d'israel et ces us qui viennent mettre le veto, on ne récolte que ce que l'on sème, l'Algérie a pris une décision courageuse

          Commentaire


          • #6
            Les pays occidentaux défendent-ils le droit international ou leurs propres intérêts Dans ce cas, la position de l'Algérie n'est pas différente de la position des pays occidentaux
            Dernière modification par MEC213, 15 avril 2022, 21h50.

            Commentaire


            • #7
              Aucun état de l'ONU ne vote à l'assemblée générale selon une quelconque morale. Tous votent selon leurs intérêts et leurs alliances.

              Si la Tunisie a voté contre la Russie c'est parce qu'elle est dans une très mauvaise passe financière et économique. Elle est quasiment au bord de la faillite. Elle compte sur le FMI, avec lequel elle est en pleine négociation, pour s'en sortir.

              D'ailleurs juste après le vote du 2 mars de l'ONU qui condamne l'invasion de l'Ukraine, une délégation du FMI a débarqué en Tunisie et s'est dite prête à l'aider. Une délégation tunisienne se rendra à Washington du 18 au 24 avril pour approfondir les négociations avec le FMI.

              Commentaire


              • #8
                La Tunisie a voté en faveur de la résolution de l'ONU condamnant l'invasion russe de l'Ukraine
                c'est compréhensible ,la tunisie a besoin d'acceder a des prêts bancaires auprés d'institutions financiaires occidentales , FMI , BM..etc.

                Les Etats sont des monstres froids , ils n'ont pas de morale , ils ont des interêts.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Les votes du conseil de sécurité ou de l'assemblée générale de l'ONU ne reflètent aucunement les positions des pays mais plutôt ceux des puissants et plus particulièrement ceux des USA. En effet, les USA imposent leurs desideratas aux pays du reste du monde notamment les sous dev. par le chantage ou la menace. Le vote pour la création de l'état sioniste est un exemple fort révélateur de cet état de faits.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Que l'Algérie s'aligne, ou tout du moins s'abstient de condamner la Russie, l'omniprésent grand frère, était attendu! Ce qui l'est moins c'est la décision de remplacer le gaz russe auprès de l'Italie...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ice berg
                      l'Algérie a pris une décision courageuse
                      Au contraire, la décision du fasciste Tebboune de s'abstenir est aussi hypocrite que lâche. Le courage est de voter selon sa conscience en prenant une décision honorable et souveraine. Dans le cas de l'ignoble invasion russe de l'Ukraine, il n'y a pas d'ambiguités : la seule position honorable et démocratique est de dénoncer l'invasion.

                      Envoyé par hakimcasa
                      Aucun état de l'ONU ne vote à l'assemblée générale selon une quelconque morale.
                      Tu fais dans la projection. Parce que le régime marocain est totalement hypocrite et dépravé, tu considères que tous les autres pays le sont aussi. La Tunisie a voté pour la résolution parce que c'est littéralement la seule option honorable et démocratique. Tout pays démocratique digne de ce nom ne peut que dénoncer l'invasion russe de l'Ukraine. D'ailleurs, seules les pires dictatures du monde ont ouvertement soutenu l'invasion russe de l'Ukraine à l'ONU.

                      Envoyé par xenon
                      Les Etats sont des monstres froids , ils n'ont pas de morale , ils ont des interêts.
                      Pourquoi alors dépenser chaque année plus de 30 milliards de dinars dans la promotion de l'Islam en tant que religion officielle de l'Algérie si les dirigeants algériens sont aussi dépravés que les dirigeants athées de la Corée du Nord?

                      L'influence russe a été au contraire toxique et désastreuse pour l'Algérie. Les dirigeants algériens ont construit l'Etat algérien indépendant en s'inspirant de la dictature soviétique et de l'islamisme saoudien. Résultat : l'Algérie est devenue une dictature extrêmement corrompue et mal gouvernée en plus d'être devenue un bastion de l'extrémisme religieux et du terrorisme djihadiste qui dure depuis 30 ans.

                      Si à l'indépendance, les dirigeants algériens s'étaient tourné vers l'Europe occidentale au lieu de se tourner vers les dictatures arabes et soviétique, l'Algérie serait acuellement un pays démocratique, développé et sûr.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur la carte je vois aussi la Mauritanie qui a voté contre la Russie.
                        ​​​​​​ Si ce petit état s'est permis de voter ainsi, je ne vois qu'une explication à ça.
                        c'est l'intérêt économiques,en période de paix c'est lui qui prime,la Russie ne peut en aucun cas aider économiquement la Mauritanie,par contre les américains les occidentaux et leurs alliés permettent à la Mauritanie de ne pas sombrer dans la famine et les troubles sociaux.
                        Dernière modification par Anzoul, 18 avril 2022, 00h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Tunisie donne une leçon de morale à l'Algérie
                          La Tunisie vit en etat de siege sans parlement et sans gouvernement.
                          Soutenue par l'Arabie Tayhoudite a coup de petrodollars, elle obeit aux maitres.
                          L'Algerie ne votera jamais pour l'OTAN et ce n'est pas UNIQUEMENT une question de morale.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Algerie ne votera jamais pour l'OTAN et ce n'est pas UNIQUEMENT une question de morale.


                            l'Algérie a voté et montré son approbation de l'agression de le Russie contre l'état souverain d'Ukraine.
                            il faut pas falsifier les faits qui sont réels et reconnus internationalement.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'etat souverain d'ukraine est une creation otanesque apres la perestroika de Gorbatschow.


                              l'Algérie a voté et montré son approbation de l'agression de le Russie contre l'état souverain d'Ukraine.
                              L'Algerie s'est abstenue, le maroc n'a pas voté par manque de courage et de temerité.
                              Dernière modification par AigleNoir, 18 avril 2022, 00h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X