Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid-19 en Algérie : 0 cas, 0 décès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid-19 en Algérie : 0 cas, 0 décès

    Le glas est-il sonné définitivement pour le Covid-19 en Algérie ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    vous comptez toujours ? depuis le début? du coup : combien de vaccinés? et où en est on de l'usine de vaccin qui devait exporter et aider l'Afrique ?

    Commentaire


    • #3
      Saladin7757
      ca fait un moment deja qu'on en parle plus . même les lieux public comme les banques , les grandes surfaces , les postes .. ils n'exigent plus le port du masque . selon un professeur du domaine , il faudrait attendre au moins une année pour déclarer que ca fait partie du passé .

      Commentaire


      • #4
        Le glas est-il sonné définitivement pour le Covid-19 en Algérie ?
        La pandémie est derrière nous mais il ne faut pas baisser la garde avec la Covid-19. Le virus est toujours là. La ville de Shangai a été reconfinée après une accalmie de plusieurs mois
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          J ai passe 5 semaines en alger, salamat. Ni mesures barrieres ni virus. Il a fallu que jec retourne au canada pour chopper cette cochonerie. Je me suis fait teste positif aujourd hui. Heureusement triplement vaccine, pour le moment ca se gere, toux, maux de tete et courbatures. Inchallah pas de complications.

          Commentaire


          • #6
            Blad Chouhada, elle serait tjs protégée par Dieu car elle était arrosée par le sang pure des Martyrs. Al Mahroussa bi Allah.

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai, mais il faut toujours attacher solidement la chamelle, puis placer sa confiance en Allah ! (conseil prophétique).
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Tant que ce maudit virus persiste dans le monde , et même si en Algérie les autorité disent qu'il y a 0 cas depuis maintenant presque 1 moi, perso je reste vigilant , je ne fais pas confiance et je continue de porter le masque , par conséquent le jour où on nous dit que le monde entier enregistre 0 cas , (là peut-être , et encore ,) j'enlèverais ce masque qui nous étouffe au sens large du terme

                et où en est on de l'usine de vaccin qui devait exporter et aider l'Afrique ?
                peut-être que le sujet n'est pas d'actualité dominée par la guerre en ukraine , on saura d'ici la fin de cette guerre et par rapport à l'évolution du virus
                Dernière modification par ACAPULCO, 21 avril 2022, 18h43.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce une annonce pour la fête de l'aïd?

                  Impossible à vérifier et de donner des chiffres en Algérie quand dans d'autres pays les tests sont gratuits et par centaines de milliers par jour et très souvent sans symptôme, nombreux cas positifs recensés grâce à la prévention. Les autorités algériennes se sont toujours limitées à annoncer seulement que des dizaines de cas.

                  99 % des algériens ne font pas de test car trop cher et parfois peur du quand dira t on: "j'ai la grippe". Le médecin dit souvent au patient qu'il a attrapé la covid, sans besoin de faire le test. Le variant et sous variant Omicron très contagieux sont beaucoup moins agressifs que le delta. Des millions d'algériens ont attrapé Omicron. Il y a toujours le risque de nouveaux variants. On peut dire que le pic Omicron est passé, mais pas la fin,.... A l'approche des fêtes, gestes barrières pour protéger les personnes âgées et ceux à la santé fragile.

                  La France a lancé le 4ème rappel même si le pic est passé. Il y a toujours des décès en France chaque jour, une grande transparence dans les chiffres.
                  A l'inverse la Chine très radicale a voulu le zéro covid. C'est impossible surtout avec omicron arrivé avec les J-O d'Hiver. Il faut l'immunité collective. La méthode Xi peut être catastrophique pour la Chine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible à vérifier et de donner des chiffres en Algérie
                    certes . mais la maladie , surtout contagieuse est difficile a cacher pour ne pas dire impossible . les echos tu peux les avoir en dehors du bouche a oreille par ex en pharmacie , dans les dispensaires , dans les hôpitaux , chez le privé . or la c'est vraiment calme . tellement calme qu'on en parle plus depuis quelque semaine deja .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne me suis jamais vacciné contre le covid-19
                      Par contre je respecte scrupuleusement les gestes barrières !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12

                        dans son dernier bilen de vendredi 21 avril 2022, le ministère de le santé a indiqué avoir enregistré 8 cas de conaminations au coronavirus au cours de ces dernières 24 heures, face à 0 cas rapportés par le bilen d’hier. ce même bilen fait état de 4 cas de guérison.

                        décès et patients en soins intensifs
                        pour ce qui est les victimes de l’épidémie de coronavirus, le bilen établi par le département de benbouzid sur les dernières 24 heures, ne fait état d’aucun décès les suites de complications liées à le covid-19. il en est de même pour le bilen d’hier, le vendredi 20 avril 2022, dans lequel aucun décès n’a été déploré.comprends

                        algérie360.com

                        _______________________________________________
                        ????
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X