Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille du hirakiste mort en prison dans des conditions obscures porte plainte contre l'état algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La famille du hirakiste mort en prison dans des conditions obscures porte plainte contre l'état algérien

    La famille du hirakiste mort en prison dans des conditions obscures porte plainte contre l'état algérien.

  • #2
    La mort n'entre pas dans les prisons Celui qui va en prison vit éternellement même s'il est malade N'est-ce pas monsieur Salhi de la chaîne islamiste a Londres
    Dernière modification par MEC213, 06 mai 2022, 23h46.

    Commentaire


    • #3
      Un minimum de décence t'aurait conduit à ne pas t'exprimer du tout devant ce drame.
      c'est un assassinat en simple et dûe forme comme nous a habitué l'autorité dz, elle trucide un père de trois enfants pour un poste sur fb qui est incarcéré en prison pour en sortir ,quelques temps après,les pieds devant sans que les algériens n'en éprouvent le moindre sentiments,ce qui frappe l'esprit d'ailleurs,et les rares personnes qui s'en émeuvent sont attaqués par les cachiristes, comme toi moka, qui lèchent les brodequins depuis leur réveil au matin jusqu'au soir. Tfou...

      Commentaire


      • #4
        Allah yerahmou.
        Condoléances à sa famille.
        L'état doit rendre des comptes sur cette affaire.

        Tfou
        Et le vent le fera revenir sur la gueule de ton roi.

        ​​​​​​Mokhazni n'instrumentalisez pas cette affaire pour votre M6 narcotrafiquant trafiquant d'êtres humains.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          La famille du hirakiste mort en prison dans des conditions obscures porte plainte contre l'état algérien
          et elle fait très bien. Perso, je l'appuie même si je sais qu'en Algérie, on ne porte pas plainte contre l'état sans en payer le gros prix.

          Commentaire


          • #6
            RIP. Apparemment il n'avait que 120 amis sur sa page facebook et n'etait meme pas un fervent hirakiste, ce ne sont pas les services de la junte qui ont trouvé le post, mais un de ses "amis" qui lui voulait du mal qui l'a dénoncé aux services...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Il y a une théorie dans la psychologie obscure de la manipulation appellée je crois '' la théorie du cochon mort'' ( dead pig theory). Les Américains ont essayé cette théorie chez des prionniers qui réclament leurs droits. Plus ils réclament de leurs droits, plus l'institution de prison les punie plus. Jusqu'au un jour, ils ont mis un cochon mort dans leur cellule comme une punition a la demande répétitive de réclamation de leur droit.

              Les prisonniers ont fini par ne plus réclamer leurs demande ou se plaindre.

              Je crois que le gouvernement Mafio Algérien pratique cette théorie pourque les Algériens regrettent la période de Boutef et toute personne qui veut du changement, on leur dit '' Regardez maintenant aprés le Hirak, On est 10 fois pire''.

              Commentaire

              Chargement...
              X