Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie fournit le Maroc en électricité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le replique de Bourghuiba:

"3La k’lima 3achina fi Dlima".
    Pour un petit mot on s’est retrouvé dans le noir.

Je comprends parfaitement le pauvre bourguiba. Le geste de boumediane n'est pas digne d'un chef d'état qui se respecte. Couper l'électricité à tout un pays selon son humeur est lourde de conséquence.
    Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

Commentaire

Je ne sais plus ce que avait dit le président Bourguiba
      Dans un discours, Bourguiba avait déclaré que l’Algérie doit céder une partie du constantinois a la Tunisie.

Commentaire

Dans un discours, Bourguiba avait déclaré que l’Algérie doit céder une partie du constantinois a la Tunisie.

....................................

Voilà le genre de réactions venant de dictateurs impulsifs .

Faire payer à des citoyens apolitiques des différents entre les charognards qui nous gouvernent .

Comme les 45000 marocains d'Algérie expulsés parce que le Maroc a lancé la marche vertes ou l'expulsion des algériens en 1994 par Hassan II et son sbire Basri .

Allah yahfadna

Commentaire

s'est l'algerie qui fournit a la tunisie l'electricité et ce depuis presque l'independane

Commentaire

il faut revenir à l'arrière,lors de la viste de bourguiba en algerie,boumedienne lui à proposer tout le maghreb,bourguiba lui à répondu donnez moi juste constantine et ses environs,boumedienne lui à répliqué moi je t'offre tout le maghreb et toi tu me demandes une région,voilà la phrase qui a mis boumedienne en colère

Commentaire

Chargement...
            X