Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz et son avocat Abdelkader Chohra placés sous mandat de dépôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz et son avocat Abdelkader Chohra placés sous mandat de dépôt

    Le juge d’instruction du tribunal de Chlef a ordonné, ce samedi, la mise en détention du militant politique Rachid Nekkaz, du militant politique Hamza Djabri et de l’avocat Abdelkadir Chohra pour incitation à attroupement non armé et distribution de tracts, a révélé le Comité national pour la libération des détenus.


    Ils ont été arrêtés après un sit-in de protestation devant la prison de Chlef pour exiger la libération des détenus.


    El Khabar


  • #2
    Un vrai comique ce Tebboune, y a meme pas une semaine, il parlait de "réconciliation" et de tourner la page.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Rachid Nekkaz est un perturbateur, il se crée des problèmes à lui même

      La tante maternelle de Hakim Debbazi résidente en France, en association avec le MJC de Rachid Nekkaz, a déposé plainte contre l’État algérien

      Rachid Nekkaz a lancé un appel à un rassemblement devant la prison de Koléa
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Je ne l'aime pas du tout, je le trouve trop faux mais j'aime sa combativité. Il devrait être libre d'exprimer son opinion et de manifester quand ca lui chante.

        Commentaire


        • #5
          et la liberté chez les caporaux .. telle que rappelée par Omar Hilal ...

          Commentaire


          • #6
            La distribution de tracts est illégale ? Depuis quand ?
            Un concours de pétanque c'est un attroupement armé ou non-armé ?

            Les chefs d'inculpation sont stupides, et moi non plus je n'ai pas d'attirance pour Nekkaz mais je le salue pour sa combativité également. Je salue également les Marocains qui s'opposent au palais et que l'on ne voit pas sur le forum.

            Commentaire


            • #7
              Il ferait bien un animateur tv ou reporter sportif
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas une très bonne idée de donner l'occasion à ce pitre de se victimiser. L'ignorer serait une meilleure solution car il n'a aucune crédibilité ni même d'assise pouvant lui permettre de briguer le moindre mandat en Algérie.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire

                Chargement...
                X