Comme j'ai dit sur le meme sujet autre part, cette junte essaie de tout faire pour rendre l'algerien détestable partout où il va. Je crains qu'elle ne soit en train de réussir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gaz : l’Algérie suspend son quota additionnel à la Tunisie
Réduire
X
-
Comme j'ai dit sur le meme sujet autre part, les 3ayachates essaie de tout faire pour rendre l'algerien détestable partout où il va. mais non seulement c'est en vain , c'est qu'a chaque fois ils se ridiculisent comme pas possible
https://www.algerie-dz.com/forums/al...ace-la-tunisie
Commentaire
-
L'Algerie est souveraine avec son Gaz.
Pour répondre aux besoins des européens, les italiens notamment les nouveaux amis de nos mafiosis, la Tunisie n'aura plus de droit aux quantités supplémentaires non contractuelles, c'est aussi simple que cela.
La Tunisie aurait du prendre les devants et négocier plus de quantité contractuelle si elle en avait le besoin.
Commentaire
-
Le Maroc et la Tunisie regretteront quotidiennement d'avoir trahi la Grande sœur l'Algérie
Je pense que tu es bien à côté de la plaque.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Comme j'ai dit sur le meme sujet autre part, cette junte essaie de tout faire pour rendre l'algerien détestable partout où il va. Je crains qu'elle ne soit en train de réussir.
Cette junte mettra toute sa volonte et toute ses forces ne pourra jamais le faire avec autant d'efficacité que les coiffeuses et les infirmières pour blad ssiba.
Est-ce qu'il y a une plus grande honte que ces images du maroc.
Dernière modification par delci, 21 mai 2022, 07h44.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
Commentaire