Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune reçu par un conseiller et non par Erdogan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Compliqué pour toi d’être Derri , Impossible pour vous d’être kbar !

Une ou deux vidéos sont largement suffisantes pour montrer le droit chemin .... sauf si vous êtes nés aveugles

C'est votre honneur qui est en jeu malheureusement .... continuez votre obsession sur le Maroc !

Commentaire

J'en étais sûr !
      Pure perte de temps avec drari
      pas du tout ... c'est pas un drari, il sait ce qu'il fait... l'agent t'aura a l'usure et c'est plus une technique qu'autre chose : le plus important c'est de créer le plus de "contenu digital" défavorable a l'Algérie , le plis de postes sur les réseaux sociaux /forums , d'articles ( sur des dizaine de faux sites algériens qui poussent comme des champignons ) , de vidéos YouTube ...

bof ... propaganda.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Exactement pour ce que tu écris qu'ils sont TOUS sur ignore dans mon tableau de bord.
        Sauf 2 ou 3 que je trouve corrects.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les makhzenis ne connaissent rien à la politique internationale

Il''ya des pays où les président reçoivent leurs hôtes au niveau de la présidence à l' image des usa
          Idem pour la Turquie
          Gone with the Wind.........

Commentaire

Les makhzenis ne connaissent rien à la politique internationale
            C'est trop intelligent .

Il''ya des pays où les président reçoivent leurs hôtes au niveau de la présidence à l' image des usa
            Idem pour la Turquie
            Tout le monde se trompe, sauf la junte .

Commentaire

Tebboune reçu par un conseiller et non par Erdogan
              Et vous, en quoi ça vous regarde ?

Yakhi jiaha yakhi !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Exactement pour ce que tu écris qu'ils sont TOUS sur ignore dans mon tableau de bord.
                Sauf 2 ou 3 que je trouve corrects
                pareil ,j'en ai mis une bonne quinzaine dans la poubelle et je sens qu'il faut que fasse encore un nettoyage du printemps , ils n'existent que par rapport aux interactions que l'on fait avec ces débilos.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Excusez-moi, qu'il le reçoit a l'air port, au palais ou a la toilette, c'est quoi au juste le problème
                  .

Commentaire

Et vous, en quoi ça vous regarde ?
                    la fixation sur le doigt ne mènera nulle part
                    Dernière modification par adamos, 16 mai 2022, 18h06.

Commentaire

Excusez-moi, qu'il le reçoit a l'air port, au palais ou a la toilette, c'est quoi au juste le problème
                      il sera plus intéressant d'entendre les réactions ( sur youtube ) pour comprendre de quoi il s'agit .

Commentaire

Mdr je ne comprend pas pourquoi un tapis bleu ciel au lieu du rouge , comme si la Turquie respecte la couleur rouge de son drapeau et préfère dérouler le bleu- ciel de l'entité
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Mdr je ne comprend pas pourquoi un tapis bleu ciel au lieu du rouge

Ah , c'est une question de couleur selon les intellects ?

Commentaire

Le clochard m6 déguisé en femme

Commentaire

Dans la video President Erdogan semble << trés pale et géné comme fatigué PLUS MALADE QUE PRESIDENT TEBOUNE <

Dans une autre video on voit aussi President Teboune en train de se < moucher avec insistance < mais president Erdogan quand meme TEND LA MAIN ET SERRE LA MAIN CHALEUREUSEMENTMALGRE LE < RISQUE < ========= Erdogen semble HEUREUX DE RECEVOIR Tebboune

Commentaire

Bah oui , l'accueil le deuxième jour et non pas à l’aireport !

Commentaire

Chargement...
                                X