Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofiane Djilali : le pays doit se preparer à une vague de retour de.... nos zimigrix !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofiane Djilali : le pays doit se preparer à une vague de retour de.... nos zimigrix !

    Selon Mister Djilali Sofiane, le pays va connaître une vague de retour de nos zimigrix en raison des difficultés économiques en Europe notamment.

    ...(14 : 00)


  • #2
    Il me déçoit énormément ce Soufiane !

    Les Zmigris retourneraient en Algérie faire quoi sérieusement ?
    Il reste encore des centaines de milliers, voire bien plus qui iraient encore à la 7arga vers ces pays "à difficultés économique»"

    Commentaire


    • #3
      quelles difficultés économiques ? il est complétement à côté de la plaque .
      c'est quasiment le plein emploi .
      comme dit macron, ya juste à traverser le trottoir ,et ce n'est pas faux .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        oui Xénon, c'est plus que le plein d'emploi ici au Québec. C'est une très importante pénurie de main d'oeuvre.
        Le Québec est à Alger et Tunis à recruter des infirmières et des préposés aux soins ainsi que tout technicien en informatique.
        Moi-même, j'essaie de recruter des profs en génie électrique depuis des mois. Les postes restent disponibles.

        Commentaire


        • #5
          En Algérie plus le mensonge est gros, plus il passe.

          Commentaire


          • #6
            Oui faut faire attention aux mesures sanitaires qui doivent être respectées à la lettre si nous ne voulons pas de mauvaises surprises surtout à l'aéroport et au port des voyageurs où un contrôle drastique doit se faire , le covid est toujours présent dans le monde , alors méfions-nous
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Les Zmigris retourneraient en Algérie faire quoi sérieusement ?
              comme chaque saison estivale, voyons !
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Il est mal-informé de la situation.

                Commentaire


                • #9
                  Moi-même, j'essaie de recruter des profs en génie électrique depuis des mois. Les postes restent disponibles.

                  Bachi,

                  Dommage que tu sois loin ( sait-on jamais, peut-etre tu offre des avantages) , mon enfant lui, est docteur dans l'automatique des systèmes, le concours de doctorant il l'avait obtenu dans la filière génie électrique informatique, sa perfection c'est le domaine de la robotisation.
                  Dernière modification par infinite1, 16 mai 2022, 16h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    A Alger ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sofiane Djilali : le pays doit se preparer à une vague de retour de.... nos zimigrix !
                      Il y aura une très grose vague de retour des émigrés en effet suite à cette fermeture prolongée des frontières.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        peut etre qu'il confond entre les zimigri et les sans papiers

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai bien aimé son analyse , bienvenu à tout les émigrés dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X