Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadres Algeriens à l'étranger: Ils veulent rentrer.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par racdavid
    Si tu as envie d'etre eparnier de la crise alimentaire, ben detrompe toi moi ami, faut pas aller en Algerie, deja que la Tubercule patate ne pousse pas, alors la, y a mon ami.
    racdavid,

    Tu appelles ca penser différement ?! C'est des mensonges, du dénigrement gratuit comme d'habitude.

    Restes où tu es, tu n'es pas le bienvenu en Algérie.

    D'ailleurs, j'en doute de plus en plus que tu es algérien d'après tes posts mesquins
    Dernière modification par icosium, 01 juin 2008, 18h02.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #17
      merci icosium .
      j'ajoute que l'algerie est une terre .l'algerien c'est celui qui vivre ici malgres tout .sauf les algerien qui sont passagers au pays etrangers.
      ghir ehna ou ndirou el guelb

      Commentaire


      • #18
        Code HTML:
        Restes où tu es, tu n'es pas le bienvenu en Algérie.

        Heureusement que le pays ne t'apartient pas, .... a ma connaissance, l'algerien a tes yeux est celui qui applaudit comme toi (betement).... des Beni-Wah Wah, .... Mon ami, la critique et le denigrment ne font du mal qu'a ceux qui se sentent touché par une certaine realité de mes dire.


        A ta place j'aurais dit, Oui il y a un pbme au niv de la securité alimentaire en Algerie, mais le gouv a fait ca ou ca.... et ca marche pas... Pkoi ? et la on poura discuter du pkoi ca ne marche pas.


        Mais bcp comme toi, disent que Ca marche cette politique, et c'est ca ne pas etre algerien, c'est de mentir a ses propres freres.


        Tarbah

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par racdavid
          Mais bcp comme toi, disent que Ca marche cette politique, et c'est ca ne pas etre algerien, c'est de mentir a ses propres freres.
          Et pourtant aucun algérien n'est mort de faim, malgré toutes les tragédies par laquelle l'Algérie a passé.

          Donc tes propos, pleins de préjugés et de dénigrements, faux et mensongers, tu peux nous les épargner, Merci.

          Si tu te sent trés bien en France, tant mieux pour toi, on te souhaite le meilleur, mais sans dénigrer le pays auquel tu en es loin.

          Commentaire


          • #20
            D'ailleurs, j'en doute de plus en plus que tu es algérien d'après tes posts mesquins
            alors t es le dernier a savoir , tout le monde sait ça .

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              J'ai toujours pensé que ce racDavid n'est pas Algérien Il n'a jamais dit du bien sur l'Algérie

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par racdavid
                Mon ami, la critique et le denigrment ne font du mal qu'a ceux qui se sentent touché par une certaine realité de mes dire.
                Je respecte les algériens qui critiquent leur pays parcequ'ils l'aiment et veulent du bien pour leur pays. Mais pas ceux qui le dénigre avec des mensonges mesquins.

                Quelle réalité. La crise alimentaire en Algérie ?!
                Dernière modification par icosium, 01 juin 2008, 23h56.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire

                Chargement...
                X