Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie muscle sa défense côtière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[

donc si on comprend bien ce que dit ta boule de cristal , cela veut dire que les achats de mimi son tout autant inutile ? Aaaa zut ! lui il achète les armes uniquement et a cause du voisin ! ta vu , j'arrive même a lire dans ta boule de cristal
    Entièrement raison pour la trouvaille du sobriquet: ''inintéressant imbécile'' dont je t'ai qualifié..
    Tes imbécillités se suivent et se ressemblent même en essayant de te cacher derrière ton voisin.
    Pourtant tout a été expliqué ici..
    la côte algérienne a en face les pays de l'Europe du sud a savoir tous des puissances militaires comme la France l'Espagne et l'Italie,et au dernière nouvelle elle ne fait ni le poids elle qui achète ses armes contre des pays industriels qui fabriquent eux-mêmes leurs propre armes qu'ils soient classiques ou sophistiqués ,en plus elle serait isolée militairement en cas de conflit armé ouvert avec eux qui seront unis de part la sécuralité de leur alliance.
    Comment peut on être aussi imbécile et ne pas pouvoir le comprendre
    Pour t'aider on parle de la côte dz qui fait face à la côte du sud de l'Europe et achète toi aussi un atlas des cartes ça t'évitera d'être aussi intéressant et imbécile.

Commentaire

Ah le courage,on attend que j'ai le dos tourné...lol
      continue mokoko !!! j'ai peur 24/24 sur un forum tu fait pitié le tordu qui a instauré le RSA !!!

Commentaire

Un véritable gamin,qui ne fait que râler et rouspéter,et menacer ses semblables.

Commentaire

ben boulaid avec ton avatar et tes post de guerrier tu cours te plaindre quand on te colle ta frustration au milieu du visage... tu es dans ce genre aussi stupide que les kinkins qui fanfaronnent à tout va alors que leur frères crèvent de misère. Tu n'arrêtes pas avec tes post " on a telle et telle arme et on va vous péter la gueule si ça continue " , mais notre peuple est toujours dans la merde pendant que les généraux engrangent de commission et des dessous de table pour de la khorta dont on a pas besoin. Ma soeur dont tu parles à demi-mot est bien moins frustrée que toi. Tu es juste parti te plaindre comme une mauviette, guerrier à 3 dinars !!

Commentaire

ben boulaid avec ton avatar et tes post de guerrier tu cours te plaindre quand on te colle ta frustration au milieu du visage...
            Il y a quelques temps, l'homme à la kalachnikov nous a appris qu'il faisait des démarches administratives pour sa mère au consulat algérien de Grenoble.
            Ce fier Algérien, hyper-nationaliste, porte-parole sur ce forum de l'armée algérienne
            préfèrerait-il résider chez l'ancien colonisateur
            plutôt que dans son beau pays ?
            Dernière modification par scipio, 22 mai 2022, 06h31.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Il veut un Algérie porte-avion, mail s'en fout si l'eau n'arrive pas au robinet, je l'ai tellement saqué dans ce sujet qu'il est parti chialer dans les jupes de l'admin, et sa vue est tellement basse que mon post censuré est toujours présent en citation...

Commentaire

Marcel Piaf
                avec ton avatar et tes post de guerrier tu cours te plaindre quand on te colle ta frustration au milieu du visage... tu es dans ce genre aussi stupide que les kinkins qui fanfaronnent à tout va alors que leur frères crèvent de misère. Tu n'arrêtes pas avec tes post " on a telle et telle arme et on va vous péter la gueule si ça continue " , mais notre peuple est toujours dans la merde pendant que les généraux engrangent de commission et des dessous de table pour de la khorta dont on a pas besoin. Ma soeur dont tu parles à demi-mot est bien moins frustrée que toi. Tu es juste parti te plaindre comme une mauviette, guerrier à 3 dinars !!
                sacré tordu toi !!! d'ou tu va me dire quoi p poster 1 bon conseil ne dépasse la limite avec tes provocations joue pas le chaud sur le forum ou contact moi en MP tu a frapper a la bonne porte !!!

cesse tes provocations

Commentaire

Marcel Piaf
                  Il veut un Algérie porte-avion, mail s'en fout si l'eau n'arrive pas au robinet, je l'ai tellement saqué dans ce sujet qu'il est parti chialer dans les jupes de l'admin, et sa vue est tellement basse que mon post censuré est toujours présent en citation.
                  toi tu ma saker y a tahane MP je vais tout t'arranger ! guignol

contact moi apres on verra comment faire tu parle trop toi !!!

Commentaire

scipio
                    Il y a quelques temps, l'homme à la kalachnikov nous a appris qu'il faisait des démarches administratives pour sa mère au consulat algérien de Grenoble.
                    Ce fier Algérien, hyper-nationaliste, porte-parole sur ce forum de l'armée algérienne
                    préfèrerait-il résider chez l'ancien colonisateur
                    tu t'ai amusé a chercher mes anciens posts vicieux

en quoi ca te regarde armée ou pas !!! ma mere t'emmerde ok !!!

c'est quoi ce borde ici !!!

Commentaire

Anzoul
                      Un véritable gamin,qui ne fait que râler et rouspéter,et menacer ses semblables.
                      alors toi le peureux comis du makhzen va au boulot au lieu de squatter 1 forum h24 en t'engraissant du rsa

Commentaire

Marcel Piaf
                        Il veut un Algérie porte-avion, mail s'en fout si l'eau n'arrive pas au robinet, je l'ai tellement saqué dans ce sujet qu'il est parti chialer dans les jupes de l'admin, et sa vue est tellement basse que mon post censuré est toujours présent en citation...
                        je ne suis connecter h24 je bosse et vie de famille donc pour la derniere fois ferme la tu va trop loin la !!! comporte toi en homme y a rab ! MP comme ca tu va me connaitre ! tous derriere le pc a jouer les chauds JE SUIS LA MOI TOUT DE SUITE MP ET DIRECT

Commentaire

Arrête de menacer a tout va gamin,comporte toi en adulte ,bon sang...

Commentaire

quand tu parle de pleurer a l'admin ! algerien deguisé

l'admin qui ma demandé de ne plus ........ et l'avertir en cas de dérapages ! maintenant tu veut en faire une affaire personnelle je suis toujours présent tu sera bien recu ! faut pas jugé les gens que l'ont connait pas derriere un pc ! contact moi en MP sur mon dieu je vais te voir ou tu ai comme le anzeul kif kif

Commentaire

@ encore toi je t'ai dit et promis que tu va bientot t'arreter laisse moi prendre mes congés 1 milliard pour que tu soit devant moi

va corriger ta vie et ton néant total

Commentaire

Menacer les membres du forum est interdit par la charte.

Commentaire

Chargement...
                                X