Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ferhat Mehenni sur Makhzen TV accompagné de Abdou Semmar
Réduire
X
-
Plus on entend parler Ferhat Mehenni, plus on comprend la legitimite de la question Kabyle...Dernière modification par icosium, 28 mai 2022, 07h09."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Et plus le Makhzen parle de Ferhat Mehenni et du MAK, plus ils perdent en crédibilité en Algérie
Soit la mouradia et ses cachiristes doivent ne plus s'agiter quand Si Omar pipe mot sur le légitime combat pour l'indépendance du peuple kabyle, puisque selon certains ''penseurs'' cachiristes il ne fait que rendre service a eux en décrédibilisant de fait Ferhart et le MAK.
soit la mouradia et ses cachiristes ne sont pas au courant de leur bêtise consistant à s'agiter car gagnés par la panique dès que Si Omar parle de Ferhat et le MAK , auquel cas il faut leur réveiller leur conscience et les mettre au parfum par ces mêmes''penseurs'' cachiristes.
Dans tous les cas la mouradia et ses cachiristes.ne savent plus à quel saint se vouer et se trouvent en situation contradictoire ,un dilemme perpétuel,
et ceci parceque a deux occasions depuis 1975 le Maroc en a parlé à demi mots..
Commentaire
Commentaire