Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Jeux Méditerranéens d'Oran : toutes les lois contournées pour dilapider l'argent public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Jeux Méditerranéens d'Oran : toutes les lois contournées pour dilapider l'argent public

Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 : pour rattraper tous les retards et éviter le fiasco, l’Etat algérien autorise officiellement les organisateurs à contourner toutes les procédures de passations des marchés publics ouvrant ainsi une grande porte à toutes les dérives permettant la corruption et le détournement de l'argent public. Explications.

Si tout ce que j'ai vu comme amateurisme et catastrophes relatives a ces jeux est vrai, le compte à rebours pour une chouha internationale semble avoir commencé.

Commentaire

l’Etat algérien autorise officiellement les organisateurs à contourner toutes les procédures de passations des marchés publics ouvrant ainsi une grande porte à toutes les dérives permettant la corruption et le détournement de l'argent public.
      Peut-être juste une ruse pour attraper d'autres voleurs et corrupteurs la main dans le sac afin de mieux nettoyer le pays; bref, ce semmar est vraiment un idiot , il ne sait pas que l'Algérie a déjà organisé les JM de 1975 d'Alger , donc l'expérience est présente je ne comprend pas pourquoi il parle du travail de l'inauguration

Dernière modification par ACAPULCO, 05 juin 2022, 20h56.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Il fût un temps (1974 je crois) Bouteflika aussi avait présider l'Assemblée générale des Nations Unies avec brio, alors qu’à présent la voix de l'Algérie est inaudible en tout point.

Commentaire

les algériens ne dilapident pas leur argent betement ! Mais pour REDEVENIR LE POLE MEDITERRANNEEN ET PHARE DE LA PROFUSION DU BIEN ETRE HUMAINE !

les c.......... ne peuvent meme pas immaginer ils ratent encore le train !

Dernière modification par m1111, 05 juin 2022, 21h15.

Commentaire

alors qu’à présent la voix de l'Algérie est inaudible en tout point.
            Avant, les sionistes ne pesaient rien sur notre poids , mais aujourd'hui tout a changé hélas surtout aprés la disparition de Boumediene
            Dernière modification par ACAPULCO, 05 juin 2022, 23h00.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Avant, les sionistes ne pesaient rien sur notre poids , mais aujourd'hui tout a changé hélas surtout aprés la disparition de Boumediene

A cause des fondations du mal de l'Algérie posées par Boumediene.

Commentaire

...oui on s'est precipite a rafistoler des places et .....on a meme pas pensé à entretenir les toilettes publiques , à defaut d'en creer d'autres , laissées par le colon !!!!!!!
                une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

Commentaire

On va encore passer pour des gamins qui pensent qu'avec le pétrole on a toutes les capacités. Manque professionlisme de rigueur et surtout d'organisation (Gestion de projet) telle est notre devise.

J'attend avec impatience la cérémonie d'ouverture: A moins que ce soit géré par un étranger avec des artistes étrangers (Absenteisme des locaux en perspective) .

En tout cas j'enregistre
                  Dernière modification par 30pourCent, 06 juin 2022, 23h23.

Commentaire

Chargement...
                  X