Jeux Méditerranéens d’Oran 2022 : pour rattraper tous les retards et éviter le fiasco, l’Etat algérien autorise officiellement les organisateurs à contourner toutes les procédures de passations des marchés publics ouvrant ainsi une grande porte à toutes les dérives permettant la corruption et le détournement de l'argent public. Explications.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Jeux Méditerranéens d'Oran : toutes les lois contournées pour dilapider l'argent public
Réduire
X
-
l’Etat algérien autorise officiellement les organisateurs à contourner toutes les procédures de passations des marchés publics ouvrant ainsi une grande porte à toutes les dérives permettant la corruption et le détournement de l'argent public.
Dernière modification par ACAPULCO, 05 juin 2022, 20h56.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
-
alors qu’à présent la voix de l'Algérie est inaudible en tout point.Dernière modification par ACAPULCO, 05 juin 2022, 23h00.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
...oui on s'est precipite a rafistoler des places et .....on a meme pas pensé à entretenir les toilettes publiques , à defaut d'en creer d'autres , laissées par le colon !!!!!!!une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.
Commentaire
-
On va encore passer pour des gamins qui pensent qu'avec le pétrole on a toutes les capacités. Manque professionlisme de rigueur et surtout d'organisation (Gestion de projet) telle est notre devise.
J'attend avec impatience la cérémonie d'ouverture: A moins que ce soit géré par un étranger avec des artistes étrangers (Absenteisme des locaux en perspective) .
En tout cas j'enregistreDernière modification par 30pourCent, 06 juin 2022, 23h23.
Commentaire
Commentaire