Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La magnifique gare ferroviaire de Tissemsilt !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La magnifique gare ferroviaire de Tissemsilt !


  • #2
    Bon il ne manque que l escalator ! Ce qui ferai plaisir au marocains ( ENDORMIS de nature ) qui visiteraient le pays

    Commentaire


    • #3
      Un bijou. Espérons qu'elle sera bien entretenue.
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Je parie que les touristes marocains viendraient jusqu a Tisemsilt Rien que pour nous dire que dans vos gares il n y a pas d escalator

        Vive Tissemsilt !

        Commentaire


        • #5
          Je parie que les touristes marocains viendraient jusqu a Tisemsilt......
          .....Qui attend Une forte délégation conduite par Ayoub7 pour juger sa conformité avec les standards internationaux , j'en suis sceptique
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Il seront tellement epuisé , par le voyage Madrid ,Paris ,Tunisie , et le porte monnaie a sec ...................... qu ils se perdraient vers Tindouf

            Commentaire


            • #7
              Je parie que les touristes marocains viendraient jusqu a Tisemsilt Rien que pour nous dire que dans vos gares il n y a pas d escalator
              Ne pas généraliser non plus, Ayoub7 ne vas pas tarir d'éloges, j'en suis presque certain....
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Je parie que les touristes marocains viendraient jusqu a Tisemsilt Rien que pour nous dire que dans vos gares il n y a pas d escalator
                m machin
                p
                Pourquoi tu ramène tout sujet au Maroc?
                ayoub et consort ne représentent qu'eux même, il faut arrêter cette obsession.
                Allah ysehal 3likom et ça fait plaisir que l'argent du peuple va au peuple, ça fait plaisir de voir des belles infrastructures.....

                Commentaire


                • #9
                  ça ne sert à rien un escalator en Algérie... le jour où il tombe en panne.. il reste en panne. Les chiottes vont devenir dégueulasses à la vitesse de la lumière, quand au reste il vont se démerder pour que la gare ne ressemble plus à rien en moins de 2 ans..
                  Dernière modification par Marcel Piaf, 10 juin 2022, 12h24.

                  Commentaire


                  • #10


                    le travail des rails continu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais vous faire une confidence.
                      Lorsque je vois un train je deviens fou, même la plus belle des dames n'arrive pas à m'en détourner.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12


                        le plaisir de voyager en famille :!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pb est que les trains seront pas au rdv.

                          Commentaire


                          • #14
                            combien d'employés dans cette gare ???
                            Dernière modification par 30pourCent, 11 juin 2022, 22h59.

                            Commentaire


                            • #15


                              rentabilite a longue durée !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X