Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie exporte ses harragas vers l'Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie exporte ses harragas vers l'Espagne

    Le mafieux Tebboune a fait de l'Algérie un exportateur de harragas vers l'Espagne mais il n'hésite pas à cracher sur les Espagnols par haine et ingratitude.

    Officiellement, le gouvernement espagnol comptait près de 65.000 Algériens vivant légalement en Espagne en 2019. Le nombre d'Algériens illégaux "harragas" se chiffre probablement en dizaines de milliers puisque chaque année, des milliers d'Algériens harragas qui fuient la misère socio-économique en Algérie, débarquent illégalement en Espagne mais ils sont généralement accueillis humainement par les Espagnols (voir vidéo).

    Dans ce contexte, l'Algérie a tout à gagner d'avoir une grande coopération économique et politique avec l'Espagne pour attirer les investisseurs espagnols en Algérie et pour récupérer humainement les harragas algériens vivant illégalement en Espagne et leur offrir des formations et des emplois en Algérie. Mais le mafieux psychopathe Tebboune est tellement enragé et haineux qu'il a déclaré la guerre contre l'Espagne dans un mépris total des intérêts du peuple algérien y compris des Algériens vivant légalement et illégalement en Espagne.

    A travers sa guerre contre l'Espagne, le mafieux psychopathe et ingrat Tebboune a craché sur les Algériens en leur disant qu'il se moque de leurs intérêts. Pour le mafieux psychopathe Tebboune, son honneur blessé par le Maroc est beaiucoup plus important que les intérêts des Algériens d'Algérie et d'Espagne.

    D'ailleurs, le mafieux psychopathe Tebboune est si dépravé qu'il a littélament interdit aux médias publics algériens de rapporter quoi que ce soit sur les harragas algériens. Ainsi, une télé publique algérienne est encouragée par le mafieux Tebboune à donner la parole aux Sahraouis mais cette même télé n'a absolument pas le droit de donner la parole aux Algériens désespérés et "harragas".


  • #2
    Les Algériens qui ont choisi d'émigrer ne sont pas partis à cause de la famine ou de la liberté ou de la dictature, chacun sait qu'ils sont victimes des images glamour de l'Europe. l'Algérie ne veut pas être le gendarme au service de l'Espagne. Madrid verse chaque année des millions de dollars au Maroc au nom de l'immigration clandestine. L'intérêt des Algériens est dans leur patrie, près de leurs familles, et non vivre comme des immigrés clandestins
    Dernière modification par MEC213, 16 juin 2022, 14h50.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nassim
      Le mafieux Tebboune a fait de l'Algérie un exportateur de harragas vers l'Espagne
      mdr, est-ce qu'il le fait exprès ou indirectement ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MEC213
        L'intérêt des Algériens est dans leur patrie, près de leurs familles, et non vivre comme des immigrés clandestins
        T'as quitté l'Algérie à la recherche d'une vie meilleure en France mais tu te moques des autres Algériens qui quittent l'Algérie à la recherche d'une vie meilleure en Espagne, en France et ailleurs en Europe? Si t'es si attaché à la patrie, pourquoi ne vis-tu pas en Algérie?

        Ces Algériens harragas quittent l'Algérie clandestinement parce qu'ils sont désespérés et qu'ils considèrent qu'ils n'ont pas d'autres solutions. Pourquoi le mafieux Tebboune ne les écoute pas et ne leur offre pas des formations et des emplois au lieu de les mépriser et de les ignorer?

        Le mafieux Tebboune est si dépravé qu'il a littélament interdit aux médias publics de parler des Algériens harragas ou de leur donner la parole. Et il a ensuite l'audace de prétendre se soucier des droits des Sahraouis.

        Le mafieux Tebboune est aussi si dépravé qu'il a importé des dizaines de milliers d'ouvriers chinois venus de l'autre bout du monde pour construire une mosquée géante et des infrastructures en Algérie alors que des millions de jeunes algériens sont au chômage et des centaines d'entre eux meurent noyés dans la mer durant leur tentative désespérée d'immigration clandestine vers l'Europe (voir vidéo).

        Commentaire


        • #5
          Ces Algériens harragas quittent l'Algérie clandestinement parce qu'ils sont désespérés et qu'ils considèrent qu'ils n'ont pas d'autres solutions. Pourquoi le mafieux Tebboune ne les écoute pas et ne leur offre pas des formations et des emplois au lieu de les mépriser et de les ignorer?
          l'agriculture et le BTP cherchent des bras .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Les Algériens qui ont choisi d'émigrer ne sont pas partis à cause de la famine ou de la liberté ou de la dictature, chacun sait qu'ils sont victimes des images glamour de l'Europe.

            MEC213

            Cette imagine de l'Occident dans l'imaginaire de certains Algériens est le résultat de l'incompétence des différents gouvernements Algériens. Quand tu fais de ton pays une sorte de prison a ciel ouvert, bcp pensent que l'Occident est le Paradis, alors que ce n'est pas le cas.

            Il faut libérer le marché Algérien et finir avec les monopoles. Finir avec les lois arbitraires dans la gestion du commerce.

            Tous les pays qui ont suivi le systeme socialiste communiste ont des citoyens qui quittent leurs propres pays pour sortir de la prison.

            Je l'ai dit ici comme exemple. L'ingénieur Algérien Adel belarabi a réussi a faire décoller son drone Amal au Canada plusieurs fois mais jamais en Algérie ou il attend tjs la permission du ministere de la défense. Est-ce que tu trouves normal que le Canada qui se trouve a 6000 km de l'Algérie permet a un drone d'un Algére de décoller et d'effectuer des essais de vol mais son propre pays lui refuse ça?

            l'Algérie est comme une prison. Et ajoute a cela le fait que tout est centralisé. Tu veux déposer un dossier a un ministere, il faut galerer a Alger aller et retour.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nassim
              Le mafieux Tebboune est aussi si dépravé qu'il a importé des dizaines de milliers d'ouvriers chinois
              Les nôtres pour la majorité sont des fainéants , ils veulent le gain facile et choisissent le travail qui ne les fatiguent pas
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                ACAPULCO

                Pas du tout. Il y a certainement beaucoup de jeunes algériens qui seraient heureux d'assumer les postes occupés par les ouvriers chinois importés de l'autre bout du monde. Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont toujours géré l'Algérie comme une mafia et la manne pétrolière a toujours été en partie dépensée pour acheter la paix sociale mais jamais pour moderniser sérieusement et durablement l'Algérie.

                Par exemple, dans le classement mondial de la facilité de faire des affaires Doing Business 2020, l'Algérie est classée 157e sur 190 pays. Même chose pour l'éducation et l'innovation : l'Algérie est parmi les derniers au monde. Les mafieux panarabistes du cartel ANP/FLN ont toujours été plus soucieux d'arabiser l'école algérienne que de moderniser le système éducatif algérien.

                A travers leur gestion mafieuse de l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN ont dévalorisé le travail et ont favorisé la corruption, la fraude, le népotisme et l'économie souterraine en Algérie.

                En Chine par exemple, le travail est valorisé par le gouvernement chinois qui a d'ailleurs réussi à faire de la Chine l'un des pays les plus innovants au monde.

                Commentaire


                • #9
                  A travers leur gestion mafieuse de l'Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN ont dévalorisé le travail et ont favorisé la corruption, la fraude, le nénassimpotisme et l'économie souterraine en Algérie.
                  nassim , tout à fait d'accord , et comme si cela ne suffisait pas , dans les années 1990 , de nombreuses réformes économiques ont été engagées (avec l'accord de Ouyahia 1er ministre de l'époque) sous les contraintes du Fonds Monétaire International (FMI) et de la Banque Mondiale (BM) pour mieux mettre à genoux l'économie , et "favoriser" encore plus la corruption
                  Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2022, 16h41.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X