Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie peut-elle nier s’être rapprochée de la Russie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur la carte on voit évidemment le nordstream1,en service depuis 2010 et assurant l'approvisionnement en gaz russe de l'Allemagne sans avoir trop besoin du gazoduc passant par l'Ukraine qui donne en passant à la Pologne la Slovaquie et la république Tchèque .
    le nordstream1 fournissait de manière exclusive la France.
    Donc on voit l'erreur d'affirmer a la légère que l'Ukraine était un chaînon important,dans l'alimentation en gaz russe l'Allemagne .
    Parfois malgré l'étude académique,il faut savoir rester humble et reconnaître qu'on s'est trompé.

Commentaire

Guerre en Ukraine : le transit de gaz russe par le pays est en baisse de près d’un tiers

Le transit du gaz russe par l’Ukraine est en forte baisse ce jeudi 12 mai 2022 par rapport à la veille, a annoncé Gazprom.

Source : France-Ouest
      ........
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Parfois malgré l'étude académique,il faut savoir rester humble et reconnaître qu'on s'est trompé.
        mon dieu quel TROLL

Commentaire

Irrecevable,car je poste aussi ce que je n’aime pas
          Quand tu poste un truc que t'aime , c'est qu'il doit forcement avoir des cotés qui t'arrange . Donc tu ne peux qu'aimer ne serait ce que dans une certaine mesure

Commentaire

mon dieu quel TROLL
            La comtesse de Ségur qui nous refait une belle apparition
            Lol.
            Le cachiriste a la kalach, quel phénomène de foire !

Commentaire

Et est ce que le rapprochement avec la Russie est un mal ?
              L'Algérie a toujours gardé d'excellents rapports avec l'ours russe

Commentaire

Anzoul
                La comtesse de Ségur qui nous refait une belle apparition
                Lol.
                Le cachiriste a la kalach, quel phénomène de foire !
                je viens de voir ton post de complexé comme tu ai encore en quarantaine !!! la quarantaine ai une sorte d'avertissement avant l'excusion définitive sinon son éfficacitée ai nulle : et comme tu reviens sous un autre pseudo hein

Commentaire

L’Algérie peut-elle nier s’être rapprochée de la Russie ?

le maroc peut-il nier s'être rapproché d'Israel, un état illégal qui spoile les terres des palestiniens, les martérise, en violant totalement et en permanance les lois internationales?
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

La dernière fois que je répond à la comtesse de Ségur et vilaine petite rapporteuse du forum...
                    cause: elle a le bras long pour se permettre des commentaires sur la ''quarantaine'' sans craintes.

Allez,..zou...!!
                    Dernière modification par Anzoul, 23 juin 2022, 18h01.

Commentaire

Anzoul, du gaz russe transite bien via l'Ukraine.
                      c'est un jeu de dupes.
                      A contrario la Russie continue de livrer du gaz à des pays qui livrent des armes à son ennemi ukrainien.
                      les positions et hypocrisies se valent

Ce qui est certains c'est que dans 2 ans max, la Russie n'aura plus de clients européens, qui bon an mal an lui achète, 150 milliards M3....
                      la perte est irrémédiable, l'équivalent de 700 millions $ par jour !!!
                      On ne reoriente pas comme ça de tels volumes, surtout quand on a dépensé 60 milliards $ pour bâtir les gazoducs.
                      Poutine, stricto sensu, est un joueur d'échecs
                      Sur ce coup là il a tout perdu. Et les réserves de changes vont prendre cher.

Commentaire

Avec la Russie et la Chine ce sont des relations de plus de 80 ans. Et puis en quoi cela regarde les ayachas ????
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

Commentaire

Sur ce coup là il a tout perdu. Et les réserves de changes vont prendre cher
                          ca me rappel les pronostic de ta boule de cristal sur les réserves de change de l'Algérie . incorrigible notre delirium

Commentaire

Propos de Anzoul
                            Ia Russie mène un guerre contre l'Ukraine mais continue de la fournir en gaz et d'utiliser son territoire pour exporter son gaz,!! seul un débile peut croire à cette fable.
                            Propos de Kech
                            Anzoul, du gaz russe transite bien via l'Ukraine.
                            c'est un jeu de dupes.
                            Tu me tiens ... je te tiens ... par la barbichette !
                            Qui de toi ... ou de moi ... est débile chez Trolette ?

Héhéhéhé ...

​​​​​​​
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...
                            X