Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JM Oran-2022/vente en ligne des billets "18.000 tentatives de hacking vouées à l’échec"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SEMOH

Clique sur le lien acaht ticket il te mener vers un autre site qui n'est pas wp et qui ne figure pas sur le root du site wp. diali a entièrement raison

Commentaire

Clique sur le lien acaht ticket il te mener vers un autre site qui n'est pas wp et qui ne figure pas sur le root du site wp. diali a entièrement raison
      LOL, tu viens de le découvrir , c'est la plateforme Tadkirati algerienne qui s'occupe des ventes de billets , accessible uniquement en Algérie, ce mode fonctionnement url est tres repondu, cependant le sujet concerne tes compatriotes ekssbirs dans tous les domaines qui rigolaient pour soit disant l'utilisation de WP pour la conception du site des jeux.

Commentaire

que le wp-login est accessible ! moi même avec de la patience j'aurais pu affiché SAHARA MAGHRIBIA
        tu devrais le faire.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

LE SITE DES JEUX est fait avec WORDPRESS !!!!!! quelle bande d'amateur ! et le pire c'est
          que le wp-login est accessible ! moi même avec de la patience j'aurais pu affiché SAHARA MAGHRIBIA
          Des petits apprentis sorciers qui s'improvisent "hackers" à la petite semaine en se basant sur des tutos dispos sur.... YouTube !!
          wp-login.php est accessible en lecture en CHMOD 644 et non en écriture, il est souvent sécurisé par un .htpasswd , quand bien même tu arrives à le hacker , les admins sérieux gardent toujours des sauvegardes ( FTP+ Base), donc c'est une pure perte de temps , à moins de vouloir à tout prix son petit quart d'heure de gloire.

WordPresse est le CMS open-source le plus utilisé au monde ( avec des versions dans toutes les langues), jusqu'à 40 % ds sites sont à base de ce systeme de gestion de contenu, on peut l'adapter en boutique en ligne, avec interface de paiement sécurisé, en sites d'annonces en ligne ...etc..Je l'ai utlisé sur une dizaine sites et je l’utilise toujours.

Commentaire

Des petits apprentis sorciers qui s'improvisent "hackers" à la petite semaine en se basant sur des tutos dispos sur.... YouTube !!
            wp-login.php est accessible en lecture en CHMOD 644 et non en écriture, il est souvent sécurisé par un .htpasswd , quand bien même tu arrives à le hacker , les admins sérieux gardent toujours des sauvegardes ( FTP+ Base), donc c'est une pure perte de temps , à moins de vouloir à tout prix son petit quart d'heure de gloire.

WordPresse est le CMS open-source le plus utilisé au monde ( avec des versions dans toutes les langues), jusqu'à 40 % ds sites sont à base de ce systeme de gestion de contenu, on peut l'adapter en boutique en ligne, avec interface de paiement sécurisé, en sites d'annonces en ligne ...etc..Je l'ai utlisé sur une dizaine sites et je l’utilise toujours.
            du coup, les experts dial warzazate ont désertés ce thread ...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

diali.

Renseignes toi sur la différence entre un site statique et dynamique (avec Mysql) et relis ce que j'ai écris.
              Wordpress est dynamique et tu ne peux pas l’installer sans Mysql, c'est impossible, la base est générée lors de l'installation, et sans base , les utilisateurs ne peuvent pas interagir ou pire s'inscrire.

mais si tu veux ouvrir un compte à distance par exemple, consulter ton solde, exécuter des virements, acheter smida en ligne...la il faut des Mysql et tu sera redirigé vers la plateforme et pas un site développé totalement sur WP
              là c'est un tout autre sujet, les bases de données des banques , c'est des millions d'utilisateurs à gérer, ils ont leurs propres serveurs et ne passent pas par des hébergeurs extérieurs.

Commentaire

xenon

il a dit la même chose que le membre diali

Envoyé par diali
                ça dérange pas d'utiliser un WP pour un site provisoire qui ne comporte ni base de données ni rien, juste des programme, articles, résultats, pancartes.....Certes très vulnérables, il est facilement piratable et modifiable, mais l'admin peut le remettre en place juste après grace à la sauvegarde via FTP (effacer la première et la remplacer, juste le temps de transfert).
                Mais ce qui est des ventes de produits, billets et autres on va juste mettre le lien externe menant vers la plateforme dédiée qui est quant à elle très sécurisée mais jamais dans le site WP...
                Sako n'a dit que ce qu'il a dit

Envoyé par sako
                les admins sérieux gardent toujours des sauvegardes ( FTP+ Base),

Commentaire

il a dit la même chose que le membre diali
                  NOn, diali dit que Wordpress est statique, sans base de données, ce qui est complétement faux.

Envoyé par diali
                  ça dérange pas d'utiliser un WP pour un site provisoire qui ne comporte ni base de données ni rien, juste des programme, articles, résultats, pancartes....
                  Dernière modification par sako, 24 juin 2022, 14h03.

Commentaire

Même MySQl c'est léger pour un site avec une grosse base de données. Oracle ou Postgresql. Mais pour revenir a wordpress c'est fait pour les sites blogs. Tu fais une vitrine c'est tout, t'a aucune possibilité de personnaliser le back-end, ou alors de manière très limitée.

Commentaire

Chargement...
                    X