Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les « journalistes « marocains n’avaient pas d’accréditation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les « journalistes « marocains n’avaient pas d’accréditation

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    galek, des otages hahaha

    Commentaire


    • #3
      Les « journalistes « marocains n’avaient pas d’accréditation
      Mdr, ils ne connaissent pas le règlement ou c'est une ruse de leur part ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Pas de leur part, ils ont l’air sincères.

        c’est soit l’incompétence des responsables marocains ou un coup du makhzen pour faire le buzz.

        mais ne soyons pas « paranos », c’est certainement dû à l’incompétence
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Pour créer un non évènement
          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
          Miguel de Cervantes.

          Commentaire


          • #6
            Refus 100000% politique et ça n'a rien à voir ni avec le sport ni avec accréditation

            Commentaire


            • #7
              Ils ont été envoyés sans accréditation pour déclencher une polémique exploitable.

              Hammouchi, Mansouri, petits salopards que vous êtes.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Finalement, ce n'est pas l'aéroport d'Oran qui n'est pas fin prêt, mais c'est le Makhzen qui s'est mal préparé !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont des envoyés de la dged et dst...
                  AU MAROC, TOUS LES JOURNALISTES INDEPENDANTS ONT ÉTÉ VIRÉS OU EXILÉS.

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'était des espions de la dged ou de tataouine, pourquoi ne pas les avoir arrêtés ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis quand un Marocain a besoin d'autre chose que le passeport pour entrer en Algérie ?

                      Les fils du régime pensent qu'il fallait plus !

                      Le régime DZ a donné sa version qui est l’espionnage. Mdrrrrrrrrrrrrr ( pire que la Corée du nord )

                      Commentaire


                      • #12
                        ESPIONNAGE Makay tsalawch

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Depuis quand un Marocain a besoin d'autre chose que le passeport pour entrer en Algérie ?
                            Depuis la rupture des relations même avec le passeport du roi lui-même sauf autorisation spéciale

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont été envoyés sans accréditation pour déclencher une polémique exploitable.
                              Bien sûr, le but est de créer un battage médiatique afin de se faire passer pour une victime par le régime algérien et que est contre la liberté de la presse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X