Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Cameroun: le match va pouvoir être rejoué !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie-Cameroun: le match va pouvoir être rejoué !

Alors que l’élimination de l’Algérie en barrages de la Coupe du monde est encore dans toutes les têtes, les supporters des Fennecs vont avoir l’occasion de prendre leur revanche.

La cicatrice n’est pas refermée. Trois mois après la terrible élimination de l’Algérie face au Cameroun en barrages de la Coupe du monde, les supporters algériens n’ont pas digéré. Conséquence de l’arbitrage jugé « scandaleux » de Bakary Gassama. Mais malgré les protestations de la Fédération algérienne et le recours déposé auprès de la Fifa, la défaite concédée dans le temps additionnel à Blida a été entérinée, et avec l’élimination de la Coupe du monde au Qatar.

Les fans des Fennecs auront l’occasion à l’automne de prendre leur revanche. En virtuel. L’Algérie et le Cameroun comptent parmi les équipes qui feront leur grand retour dans FIFA23, au même titre que la Côte d’Ivoire, l’Egypte, le Ghana, le Maroc et le Nigéria. Des équipes qui n’apparaissaient plus dans le jeu depuis 2018, voire même 2014.

FIFA 23 constituera le 30e volet de la série FIFA, le jeu de simulation de football publié par Electronics Arts. Le jeu devrait sortir début octobre et aura une nouvelle fois Kylian Mbappé en couverture. Hervé Mathoux devrait une nouvelle fois officier aux commentaires.

sf.sports.fr

Trop optimistes

Commentaire

mdr les marocains , vous êtes marqués plus que les Algériens , vous me faites pitié , yek votre pays est qualifié , mdr, vous voulez être binationaux Algériens et marocains ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Ils sont plus traumatisés que les plus ultra des supporters algériens

va comprendre pourquoi
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Aujourd'hui, 20h08

François Kulawik 24/06/2022
          Mr François n'est pas Marocain, voyons .... pour ne pas suivre le doigt

Commentaire

acapulco,
            ton cœur a faillit s’arrêter

franchement avant de cliquer,dis nous tes impressions

Commentaire

C'est juste le rappel mensuel que les fennecs ne joueront pas la coupe du monde du Qatar

Commentaire

ah ya zouzoul , mdr , wallah walou , je ne ressent rien vu que la FIFA et la CAF ont éliminé mon pays , je dors la conscience tranquille à présent , les Algériens ont complétement oublié sauf vous car votre conscience vous ronge vu que vous êtiez complices avec les instances citées plus haut , par contre vous, ce n'est pas votre coeur , mais j'ai beaucoup plus peur pour votre cerveau
                (Paul Eluard)

Commentaire

Le GME, les frontières terrestres, ainsi que l'espace aérien sont définitivement fermés .......ne reste que les lamentations

Commentaire

ACAPULCO la fifa la caf le mossad debouze gasama et le roi himself ont éliminé l'algérie, c'est un sport d équipe , non mais sérieux il y en a encore qui croit à cette débilité de complot ?

Commentaire

sujet clos , ma conscience est tranquille , mdr , zouzoul et les siens sont encore malades parait-il
                      (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO

ya zouzoul
                        c'est Anzoul....!

Commentaire

Titre racoleur, contenu trompeur et volonté manifeste de susciter le clivage et la polémique. Du trollisme pur en somme ... à signaler ...

"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

le gaz gonfle le ventre et ça fait mal, a force de Peter ça risque de.....

Commentaire

c'est Anzoul....!
                              j'ai toujours été correcte , mais quand tu me titille , je te donne ce petit nom bien sympathique , mdr
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X