Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune, simple marionnette des généreux algériens ? Du mensonge à la vérité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune, simple marionnette des généreux algériens ? Du mensonge à la vérité

    "Etat civil" et non "Militaire, "Tebboune, marionnette des généraux", ces slogans traditionnels du Hirak n'ont plus aucun sens aujourd'hui car le cœur du pouvoir algérien est en train de se déplacer petit à petit vers le Palais Présidentiel d'El-Mouradia où Tebboune s'impose doucement, mais sûrement, comme "le maître à bord". Explications.


  • #2
    Abou Semmar est entrain de préparer son retour en Algérie.
    j'ai fais déja la remarque ici https://www.algerie-dz.com/forums/al...12#post8474812

    ces derniers articles tous destinés pour encenser le régime

    Commentaire


    • #3
      La main tendue concerne t elle aussi ceux qui sont ds la liste noir, j'en doute fort.

      Commentaire


      • #4
        Le seul marionette qu'a eu l'Algérie est Liamine Zeroual, pourtant lui-même général. Même Chadli a fait mieux en évinçant le puissant patron de la SM Kasdi Merbah.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Je voyais hier une vidéo de l'arrivée de Tebboune à Oran. Ceux qui l'accueillaient à l'aéroport étaient quasiment tous des militaires.
          Ca indique à tous qui commande dans les faits en Algérie.

          Je vis au Canada depuis plusieurs décennies. Jamais vu ici un seul militaire.
          Quand j'en vois en Algérie, ca me donne toujours envie de gerber,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bachi
            Je voyais hier une vidéo de l'arrivée de Tebboune à Oran. Ceux qui l'accueillaient à l'aéroport étaient quasiment tous des militaires.
            Question de timing

            Selon le protocole, il a été convenu qu'il sera accueilli par les autorités civiles a Ain El Kerma Après son arrivée à l'aéroport , il est monté à bord d'un hélicoptère pour se rendre directement Ain El Kerma
            -----------------------------
            L'arrivée du président à l'aéroport,


            Son départ de l'aéroport


            Son arrivée a Ain El Kerma
            Dernière modification par MEC213, 24 juin 2022, 23h08.

            Commentaire

            Chargement...
            X