Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JM ORAN 2022, A leur retour au Maroc, les journalistes racontent les faits de leur expulsion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JM ORAN 2022, A leur retour au Maroc, les journalistes racontent les faits de leur expulsion

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Ce ne sont pas des journalistes.
    Les vrais journalistes sont accrédités d'avance et portent leurs badges, ceux là n'ont ni accréditations ni badges!

    Commentaire


    • #3
      Mon ami Ismail, on sait tous les deux que toi meme tu ne crois pas a ce que tu dis
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #4
        A leur retour au Maroc, les journalistes racontent les faits de leur expulsion
        Ya3omri 3omri
        ils ont vidé un terminal en quelques minutes
        elkabranates n'ont jamais pris d'avions et ne savent que katatla3 ettiyara ma kaybka la tilifoune la wallou





        Commentaire


        • #5
          https://youtube.com/shorts/MEU6Gef3flY?feature=share
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            Mon ami Ismail,
            je te l'ai déjà dit, je ne suis pas et ne serais jamais ami de l'ami des sionistes , assassins des enfants palestiniens!

            Commentaire


            • #7
              Ami bessif a3lik
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Cher ami, quand je te dis ami, bien entendu, c’est au 2eme degré…
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Niet! Ni au 100 eme degré!
                  Plus collant, tu meurs!

                  Commentaire


                  • #10
                    Question concernant les journalistes marocain :
                    combien de journalistes ont ete refoule?
                    Combien de journalistes sont en algerie couvrant les jeux ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tes "journalistes" sont venus avec la délégation sportive marocaine, ils portaient tous des tenues de sport. Aucun n'avait d'accréditation, ils ont prétendu que c'était le comité sportif qui devait s'en charger. Problème, c'est que tout journaliste sait qu'il faut une accréditation pour couvrir les gros évènements sportifs. Au Maroc c'est pareil, aucun journaliste ne peut couvrir le moindre évènement s'il n'a demandé son accréditation auparavant. Tout professionnel le sait. C'est donc qu'ils sont soit des amateurs soit des roublards, ce qui justifie leur retour au pays.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Question concernant les journalistes marocain :
                        combien de journalistes ont ete refoule?
                        Combien de journalistes sont en algerie couvrant les jeux ?
                        Ce qui ont fiat leurs démarches d'accréditation à temps sont entrain de couvrir l'évenement, et ceux qui sont venu spécialement pour faire dans la provocation ont ete renvoyés à l'expediteur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Combien de journalistes sont en algerie couvrant les jeux ?
                          https://www.cnom.org.ma/fr/actualite...mediterraneens

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement, des journalistes d'un pays ennemi contre qui tout est rompu, qui se plaignent d'être refoulés, il faut le faire. L'exception serait plutôt de vous recevoir dans un tel contexte tendu !

                            La délégation sportive marocaine est bien reçue et il faut déjà s'estimer heureux
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est donc qu'ils sont soit des amateurs soit des roublards,
                              Surtout des fauteurs de troubles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X