Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger parmi les 5 pires villes où il faut vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par icosium
    Un classement bidon
    Tout classement qui n'est pas favorable à l'Algérie est forcément bidon, n'est-ce pas?!

    Alger est par exemple mal classée en matière de santé selon The Economist avec sa petite note de 29,2. Or, les mafieux Bouteflika et Tebboune ont prouvé cette triste réalité du secteur de la santé d'Alger puisqu'ils ont choisi de se soigner en Europe dans un mépris total de la médecine algérienne (voir vidéo 1).

    Les mafieux du cartel ANP/FLN se soignent en Europe pendant que les Algériens lambdas doivent se contenter d'hôpitaux algériens moyens voire médiocres et dangereux comme en témoigne le scandale de l'hôpital de Constantine où les femmes algériennes et leurs bébés étaient traités pire que des animaux (voir vidéo 2).

    Mais tout n'est pas perdu pour Alger en matière de classements internationaux puisque grâce à sa grande mosquée germano-chinoise, Alger est classée 3e dans le classement des mosquées les plus chères du monde!



    Commentaire


    • #47
      Pour ma part je n'ai jamais dormi dans ce boites à touristes que sont les 5 étoiles au Maroc. À Marrakech j'ai mes amis qui me mettent à disposition soit un appartement, soit un pavillon d'hôtes sur leur propriété. Je ne vais d'ailleurs à Marrakech que pour les visiter, l'invasion de touristes et tous ces gens qui gravitent autour pour leur grappiller quelque agent me fatigue.
      Si je dois me rendre au Maroc, soit je dors dans un hôtel ordinaire, soit je loue un appartement (le plus souvent ) si je reste quelques temps dans le même secteur soit je loge chez mes amis marocains, ces mêmes marocains qui sont très différents de la kinkaillerie du forum. Je peux facilement faire pus d'un dizaine de villes sans payer mon hébergement....

      Commentaire


      • #48
        Merci pour le temoignage Marcel Mes amis algeriens aussi sont “normaux” avec moi et tres loin de la doubaberie cachir qui se lache dans le virtuel. C’est surement pour ça que je suis toujours ami avec eux avec eux…

        Quant à Marrakech, et comme toute destination touristique, chacun a la choix selon sa situation, son budget, et ce qu’il prefere. Je connais des familles casablancaises avec enfants qui ne jugent que par les clubs avec activites, d’autres qui preferent les villas pscines quand ils sont plusieurs, d’autres qui preferent airbnb, etc…

        Generalement, les casablancais qui y vont ont ou bien de la famille la bas, ou bien se deplacent le temps d’un weekend repos ou en raison d’un evenement.

        Personnellement, j’y vais pour le repos, changement d’ambiance, le temps doux et l’air frais et j’en profite a chaque fois pour decouvrir encore plus la region. Marrakech ce n’est pas que la ville, c’est aussi et surtout la region…

        un endroit que je conseille pour les Nature Lover, chez momo à Ouirgane, environ une heure de Marrakech

        Dernière modification par ayoub7, 27 juin 2022, 10h09.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #49
          Classement bidon qui ne reflète pas la réalité, Alger a ses tares et certaines sont communes à toutes les grandes métropoles du monde, mais beaucoup de charme et d'atouts également, bref, ça ne mérite même pas une réponse sérieuse, tant ça manque d’objectivité.

          Damas et Tripoli : des villes ravagées par des années de guerre civile.

          Lagos :






          Karachi :







          Ces images en sont pas les pires, je m'abstiens de les poster, par égard aux forumeurs qui sont peut être entrain de déjeuner.

          Commentaire


          • #50
            Je n'ai pourtant pas errr....errrr... pourquoi l'âne avance ?

            Commentaire


            • #51
              Tu es mignon avec tes insultes du 16ème Marcel... Tu prends ton inspiration de quel livre? Oui-Oui fait du coloriage?

              Restes sur le sujet, ou vas finir ton vin et ton boursin cher ami, ça vaudrait mieux...
              Dernière modification par ayoub7, 27 juin 2022, 12h17.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire

              Chargement...
              X