Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oran: Marocains, Égyptiens,... au village méditerranéen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oran: Marocains, Égyptiens,... au village méditerranéen


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        hé amok, va voir la délégation croate, apparemment ses athlètes ne sont pas très contents...

        - Nous sommes aux Jeux Méditerranéens le troisième jour. Je dois admettre que l'organisation n'est pas au top, surtout pour les matchs. Nous n'avons pas de rendez-vous, les salles sont éloignées, il manque le ballon et il n'y a pas de salle de sport. On gère autant qu'on peut. Les entraîneurs font un excellent travail et nous travaillons dur. Nous nous préparons pleinement pour les matchs à venir, révèle Mika Grbavica, membre de l'équipe nationale.
        Nous sommes arrivés en Algérie il y a quelques jours. On s'attendait à de meilleures conditions, il y a beaucoup de lacunes. Nous jouons trois jours de suite du dimanche au mardi. Notre objectif est de passer le groupe, et plus tard peu importe. L'objectif est de gagner une médaille, mais il faut d'abord passer le groupe, a déclaré le capitaine Marko Sedlaček.

        Il a commenté les conditions catastrophiques qui attendaient les volleyeurs croates en Algérie.

        - Tôt ce matin vers 6 heures nous sommes arrivés à Oran à l'hôtel, je dois dire que nous sommes désagréablement surpris de ce qui nous attendait ici depuis l'hébergement, le transport, jusqu'à la nourriture, les conditions d'entraînement où il n'y a pas de salle de sport, et où les salles sont jusqu'à une heure et demie de notre logement, mais grâce à notre Comité olympique, M. Šegota et M. Štefec , nous y parvenons d'une manière ou d'une autre. Je pense que ce sera très difficile de supporter 14 jours ici avec deux équipes. Tout d'abord, les conditions sont très, très mauvaises et je pense que nous devons d'abord trouver comment survivre à ce tournoi, rapporte les propos de l' Association croate de volleyball Žanić.

        HRT SPORT

        Commentaire


        • #5
          Amok, je n'ai pas besoin de te dire quel média a repris ces déclarations avec un certain plaisir ?

          Commentaire


          • #6
            hé amok, va voir la délégation croate, apparemment ses athlètes ne sont pas très contents...
            Il y a beaucoup de mensonges dans ses déclarations

            ...les salles sont jusqu'à une heure et demie de notre logement Ghadia tederb fi Alger machi fi Wahran
            Dernière modification par MEC213, 25 juin 2022, 20h45.

            Commentaire


            • #7
              lesquels amok ? , c'est un média croate officiel, donc il publie des déclarations mensongères ? dans quel but ?

              Commentaire


              • #8
                va voir la délégation croate, apparemment ses athlètes ne sont pas très contents...
                maroki59
                Tu sais il y a26 délégations composées de 3390 compétiteurs, la Croatie est présente dans 16 disciplines avec 105 athlètes, si les volleyeurs sont déçus, les autres 99% sont pour le moment trés satisfaits.

                Commentaire


                • #9
                  SEMOH je l'espère..., prenez soin de notre délégation surtout !! on vous le revaudra

                  Commentaire


                  • #10
                    lesquels amok ? , c'est un média croate officiel, donc il publie des déclarations mensongères ? dans quel but ?
                    C'est le comité international qui a visité et approuvé les infrastructures
































                    Dernière modification par MEC213, 26 juin 2022, 06h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      25 juin 2022


                      Comité Olímpico Español
                      @COE_es
                      Así ha sido el recibimiento del público argelino a la llegada de la delegación española al estadio

                      Commentaire


                      • #12
                        t'en a même qui profite de l'occasion pour quelque soins dentaire . dommage qu'il n'en font pas pour les écervelés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X