Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la Marine française : l'Algérie est une grande puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef de la Marine française : l'Algérie est une grande puissance

    Le chef de la Marine française : "l'Algérie est une grande puissance." (Vidéo)


  • #2
    Le chef de la marine Française
    A 0.35
    La messe est dite!
    Le bla bla et fanfaronnades des ayachas n'y peut rien
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Le chef de la marine Française
      A 0.35
      La messe est dite!
      Le bla bla et fanfaronnades des ayachas n'y peut rien
      ...de qualité professionnelle qui mérite le respect, qui force le respect,... selon le chef de la marine Française
      Dernière modification par MEC213, 28 juin 2022, 06h44.

      Commentaire


      • #4
        de qualité professionnelle qui mérite le respect, qui force le respect,... selon le chef de la marine Française
        Seule puissance régionale digne de respect, Comme quoi il ne pouvait y avoir deux coqs dans le même poulailler, ça crée des frictions, Suis vraiment désolé pour nos amis de l'Ouest, mais tout doucement ils vont se rendre a l'évidence et oublier
        Jadis , le Maroc a été si puissant qu'il a donné une " mémorable raclée" aux policiers espagnoles aux iles persils, la roue tourne dit-on
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          Mais cette verite n'empechera pas les iyachas de continuer de traiter les chefs de l'armee algerienne de Bac-10.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            On dirait qu'il y a un froid entre le Maroc et la France....
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              Il faut se méfier quand même ( même si pour moi ce n'est pas scoop) les Français ne donnent rien sans contrepartie en retour .Peut être ça sent le Gaz à prix coûtant
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par HADJRESS
                Il faut se méfier quand même ( même si pour moi ce n'est pas scoop) les Français ne donnent rien sans contrepartie en retour .Peut être ça sent le Gaz à prix coûtant
                SobhanAllah Quelle est la relation entre le gaz et les études et analyses stratégiques militaires de la région sud de l'Europe ?

                Commentaire


                • #9
                  En déplacement au Maroc il dirait la même chose sur la puissance militaire, c'est ça la diplomatie, par ailleurs que peut-il savoir sur la réalité de la force militaire algérienne? ...

                  Yakhi, le secret défense d'un pays est un volet qui relève de la haute sécurité?...

                  Dernière modification par infinite1, 28 juin 2022, 09h45.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par infinite1
                    En déplacement au Maroc il dirait la même chose
                    La réunion a eu lieu entre eux en France sans la présence de l'Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      Mabrouk, une puissance pourvoyeuse de migrants par milliers chaque semaine n'en est pas une pour moi mais si vous y croyez tant mieux.

                      Pour moi à moins de 1000 milliards de PIB, on est loin du compte.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        La réunion a eu lieu entre eux en France sans la présence de l'Algérie

                        Donc, on peut considérer que le militaire Français fait dans la supposition, c'est en quelque sorte un jeux de poker menteur pour intimidé le Maroc probablement pour inciter celui ci à s'équiper en matériel militaire français...Et là il aurait tenu le même discours devant les responsables algériens pour les mêmes intérêts.
                        Dernière modification par infinite1, 28 juin 2022, 09h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Focus, donc votre frontière est une passoire ?
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il veut refiler au Makhzen les sous-marins français rejetés par l'Australie au profit des sous-marins américains !
                            Il incite le Maroc et l'Algérie à un surarmement dangereux !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et vous y croyez vraiment ? Le français vous guide par le bout du nez et vous êtes tellement content ..;

                              une puissance régionale qui ne dispose même pas de Canadairs et dont les pilotes sont encore en formation en plein 2022 ;; n’en parlons même pas des coupures d’eau ;; et pénurie de denrées alimentaires ((files d’attentes)) ... soyez logique ;;
                              Quand au soumarins algériens ils sont Propulser par diesel et non pas par réacteur nucléaire .. ils sont très bruyant ;; et ils doivent alors faire surface pour évacuer co2 chaque 2h et donc il sont très vulnérables face aux avions et drones ;; Ils ont été acheter non pas pour la guerre mais pour les milliard de pot vins au moment où le pauvre zawali souffre le martyre pour subvenir à ses besoins quotidiens
                              Dernière modification par Hassan2, 28 juin 2022, 12h38.
                              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X