Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J.M d'Oran : les repas servis aux athlètes dans le village olympique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et vous pensez que le restaurant du village devrait ressembler à quelque chose de luxueux ou d'un palace 6 étoiles ? Les athlètes y viennent seulement pour avoir leur apport énergetique avec une alimentation diétètique proposée.

Vous n'allez pas du tout me faire croire que les éditions précèdentes des Jeux Méditérranéen étaient meilleurs.

Commentaire

Le prince de Monaco

Commentaire

Les journalistes algériens et One, two, three, viva l'Algérie me donnent envie de vomir

Commentaire

Et qu'en disent les sportifs marocains qui sont sur place et participent aux JM 2022 ? Personnellement je ne fais pas confiance aux ayachas du Makhzen de FA
          Ce que je sais, c’est que pour le foot, la federation emmène toujours sa propre nourriture pour le sejour. Je ne sais pas si cela s’applique a toutes les disciplines…

Commentaire

Monaco info

Commentaire

Et pourquoi les Italiens, les Français, les Turcs, les Grecs, etc ne disent rien ; il n'y a que les Ayachas qui se plaignent de la nourriture (comme si les JM devraint être un lieu de gastronomie) ! Il est vrai que leur Hmimi 06 se déplace d'un palace à un autre ! Pauvre peuple marocain qui souffre en silence !
              Dernière modification par Saladin7757, 30 juin 2022, 16h01.
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

il n'y a que les Ayachas qui se plaignent de la nourriture
                Les ayachas de FA, et les journaleux de 3ayachasTV

Commentaire

Aweddi j'ai l'impression que vous parlez d'un autre buffet qu'on connaît donc faut voir les vrais buffets pour comprendre les étonnements de certains.
                  je recrute de bons cuisiniers pour mettre en un VRAI buffet et chaque jour je propose chaque jour un buffet par thème (cuisine algérienne + cuisine d'un pays participant)

Commentaire

Cher AZZIZ

Commentaire

Chez nous on appelle ça buffet dyal Mehlaba l

Commentaire

Il y a de tout quantitativement et qualitativement , ça a l'air bon , espérons que les athlètes auront du poisson, du poulet , du mouton et du veau au choix et tous les jours , par contre , j'ai aperçu dans le resto un homme d'un certain âge avec des mules aux pieds et sa tenue vestimentaire n'était pas présentable , il faut bannir ce genre de chose surtout dans un resto , bref, il est souhaitable de faire gouter aux athlètes de la pâtisserie orientale Algérienne afin qu'ils puissent connaitre notre terroir culinaire, quant aux fruits , il manque la pastèque qui est trés désaltérante surtout en été , il faut faire profiter les athlètes de ce fruit sucré et succulent; on aimerait avoir d'autres vidéos du restaurant des athlètes pour voir si rien ne manque concernant la nourriture et les fruits
                        Dernière modification par ACAPULCO, 30 juin 2022, 17h13.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Réaction débile de certains marocain !! beaucoup d’aigreur
                          la nourriture est bonne diversifiée chacun trouve son compte
                          Alhamdullilah . Allez circulez 3yina men 3aklia el khamdja dial el marrouk.

Commentaire

Les emirats et Qatar mangeaient presque par terre, daba faut voir la qualité des buffets avec décoration des fruits avec petits artifices qu'ils offrent et non des oignons, carottes tomates coupés comme si on va donner à manger aux lapins

Commentaire

La TBAHDILATION !!!!
                              même un 2 Étoiles en France propose des buffets meilleur !
                              c'est pathétique, ça montre le niveau, mais on le s'avait déjà ...
                              pour quelqu'un qui vit de thé et de pain, c'est pas mal culotté héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pas que le thé et le pain, il mange tout il a encore tous ses dents et il peut broyer tout

Commentaire

Chargement...
                                X