Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d'Afrique des Nations de Sauts d'obstacles à Oran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe d'Afrique des Nations de Sauts d'obstacles à Oran

Mars 2022

chapeau je suis agreablement surpris

Commentaire

Je ne sais pas si le Maroc participe aux compétition des sauts d’obstacles à Oran , mais si c’est oui il ya de fortes chance qu’il remporte la coupe car les marocains disposent d’équipes de haut niveau qui remportent souvent des coupes équestres à l’étrangers notamment en Europe

Commentaire

La compétition s'est déroulée au mois de mars 2022. Le Maroc n'y avait pas participé.

C'est une compétition à laquelle ont pris part les cadets (12 à 14 ans) et les juniors (15 à 18 ans).

9 pays seulement ont participé à cette compétition: Algérie, Tunisie, Libye, Afrique du Sud, Botswana, Ethiopie, Kenya, Zambie et Zimbabwe.

Commentaire

hakimcasa

Et alors si lmarok n'y était ça veut dire qu'il faut pas en parler c'est ça ?

Commentaire

Envoyé par sami9313
            Et alors si lmarok n'y était ça veut dire qu'il faut pas en parler c'est ça ?
            Je n'ai pas dit ça. Je répondais juste à un questionnement de Volontaire qui se demandait si le Maroc avait participé à cette compétition:

Envoyé par Volontaire
            Je ne sais pas si le Maroc participe aux compétition des sauts d’obstacles à Oran

D'autres questions ?

PS: quand tu demandes quelque chose, fais-le poliment. Tu n'as pas besoin de faire étalage publiquement de la mauvaise éducation que tu as reçue. On le sait déjà !

Sans rancunes.

Commentaire

Chargement...
            X