Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
60e anniversaire de l’indépendance : Le Président palestinien Mahmoud Abbas invité d’honneur
Sauf que la France et l'Algérie ne sont pas en guerre présentement.
Il faut reconnaitre quand même que la présence des sceaux de la république dans un une institution hospitalière de l'ex colonisateur n'est pas des plus indiquées en matière de souveraineté ...
Je pense que, bien avant d'avoir pensé à Mahmoud Abbas, Tebboune a probablement invité d'autres chefs d'états plus pesants mais qui se sont excusés. Il s'est finalement rabattu sur le désœuvré Mahmoud Abbas en lui promettant un gros chèque pour le motiver.
Il ne vous reste plus qu'à dire que l'invitation a été envoyée au roi du Maroc mais sa majesté a décidé de décliner l'invitation
FAHAD SALEH il y a 5 jours انا من بلاد الحرمين والمسجد الأقصى قضيتنا كمسلمين ولا عزاء للخونة من الذين يقولون للفلسطيني أنت بائع أرضك الأرض لنا والقدس لنا
----------------
On ne dénigre pas les palestiniens. On dénigre Abbas qui est corrompu jusqu'à la moelle.
Abbas est un traître à la cause palestinienne. Tu ignores probablement qu'il existe un accord de coopération sécuritaire entre lui et Israel. Abbas un sous-traitant de la sécurité israélienne.
Bonne initiative qui est celle d’inviter la Palestine. Le Maghreb a toujours était du côté de la Palestine à l’exception de la zriba II faut défiler les ministres sionistes au maroc
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Parmi tous les "grands" de ce monde, exception faite de ce tocard de Mahmoud Abbas, personne n'est donc convié à ce cérémonial du 60e anniversaire de l'indépendance de l'Algérie? ...
Dernière modification par infinite1, 02 juillet 2022, 11h56.
Xénon, de l'aveu même des 5 chefs historiques du fln, mohamed 5 à été le soutien "pivot" de la révolution.
et dire que le Maroc sera absent et l'ancien colon présent, ça en dit long sur les travers de la junte.
Le roi Mohamed 5 nous a bel et bien aidés durant notre lutte de libération. Un grand boulevard de la ville d'Alger porte d'ailleurs son nom.
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire