Perso, je ne m'attendais pas à cela. Je croyais que les algériens, en tant qu'hôtes, seront suffisamment intelligents pour ne pas afficher leur hostilité envers leurs "invités" marocains comme le veulent les mœurs que nous sommes censés partager. Mais j'étais terriblement déçu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Khawa-Khawa , le stade olympique d’Oran à contre-courant sur le Maroc
Réduire
X
-
-
Anzoul
Il faut arrêter de prendre les marocains ,et aussi quelques algériens ,pour des débiles mentaux.
l'écrasante majorité des dz est hostile aux marocains de façon générale
Le sport est le domaine qui rassemble le plus les peuples. Voici la vidéo du tour d'honneur du marocain Mohamed Tindouft, brandissant le drapeau marocain, et acclamé par des chants de khawa-khawa
https://twitter.com/i/status/1543544561888264193Dernière modification par shadok, 03 juillet 2022, 19h17.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
- 1 aime
Commentaire
-
Je viens d'écouter l'hymne marocain de Hicham el Guerrouj à Athènes pour m'assurer et je ne trouve pas de différence,avec tout le mépris que j'ai pour ce pouvoir mafieux,il faut dire que le côté Marocain fait tout pour pourrir une atmosphère déjà bien pourri.
A tous ceux qui disent que la majorité des algériens n'aime pas les marocains,pas plus tard que ce matin,j'en ai rencontré au centre ville d'Oran, restés ici ,malgré la fermeture des frontières.S'ils étaient détestés comme vous le prétendez,ils auraient été dénoncés vite fait.plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !
Commentaire
-
Les miens et ils sont nombreux, je n'en connais pas un qui dirait du mal du Marocain...
Je n'ai pas du tout connu en Algérie une quelconque animosité contre les Marocains.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
les sportifs marocains garderont un très mauvais souvenir de leur séjour en Algérie
Les voilà défiler avec le drapeau marocain et algérien :
Déclaration du coureur marocain :
Dernière modification par icosium, 04 juillet 2022, 04h00."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
- 1 aime
Commentaire
-
C'est quand même décevant ce qui s'est passé.
on dit que ce sont les médias et les dirigeants qui se détestent, mais les gens au stade viennent bien du peuple.
Après les chansons en l'honneur de l'Algérie chantés par le wydad, le public d'Oran a chanté des chansons insultes, jet de bouteilles etc ...
Malheureusement, on voit bien que la propagande a bien pris
Commentaire
Commentaire