Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat tué dans une opération antiterroriste à Ain Defla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat tué dans une opération antiterroriste à Ain Defla

    Un soldat de contingent a été tué ce mercredi dans une opération anti-terroriste à Ain Defla (170km à l’ouest d’Alger) au lendemain des célébrations du 60e anniversaire de l’Independence.

    Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a présenté ses condoléances à la famille du défunt et aux membres de l’armée populaire nationale (ANP) suite au décès de Samir Selaoui, caporal contractuel.
    “Tombé au champ d’honneur en faisant face aux hordes des traitres terroristes, Samir Selaoui rejoint les cortèges de martyrs le jour de la loyauté envers nos martyrs”, a écrit le chef de l’Etat dans un tweet.
    Les forces de l’ANP mènent régulièrement des opérations de ratissage dans la région de Ain Défla pour déloger les terroristes encore en activité dans les maquis denses de la wilaya.



    jeune-independant

  • #2
    Allah irahmo

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhmah le martyr Soldat.

      Je ne sas pas comment des térroristes peuvent sévir encore en Algérie. Ils ont quel age ces térroris?

      Commentaire


      • #4
        Issabrahimi

        C'est le régime du mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN qui forme ces terroristes en les endoctrinant dès l'enfance au salafisme saoudien. L'éducation religieuse en Algérie demeure quasiment inchangée plus de 1000 ans après l'arrivée des premiers conquérants djihadistes arabes en Algérie. Comment est arrivé l'Islam en Algérie? C'était dans le cadre de ce qu'on appelle de nos jours "le terrorisme djihadiste" des conquérants arabes envoyés par les Califes pour conquérir les terres algériennes par la force et la terreur. D'ailleurs, dans l'éducation religieuse en Algérie, on nous répète dès l'enfance que les conquérants djihadistes arabes étaient des héros qui avaient conquis et islamisé l'Algérie au nom d'Allah.

        Au lieu de moderniser l'éducation religieuse avec un enseignement moderne basé sur des vérités historiques et scientifiques, les mafieux du cartel ANP/FLN persistent à endoctriner les enfants algériens au salafisme saoudien qui encourage ouvertement le djihad au nom d'Allah. Dans ce contexte, il n'est malheureusement pas surprenant que des Algériens radicalisés se prennent pour des soldats d'Allah et versent dans le terrorisme djihadiste dans l'espoir d'aller au paradis et d'y vivre comme des rois entourés de dizaines de belles femmes.

        Le défunt Matoub Lounes avait souligné cette réalité dans une interview avec France 24 en accusant le régime algérien d'endoctriner les enfants algériens et de les transformer en de potentiels terroristes (voir vidéo à partir de la 9'35").

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhemhou
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6

            Je ne sas pas comment des térroristes peuvent sévir encore en Algérie. Ils ont quel age ces térroris?
            Les mines posees par les terros font encore beaucoup de victimes tant civiles que militaires.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7
              Allah yerahmou.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire

              Chargement...
              X