Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avions anti-incendie envoyés par la Russie s’alimentent avec de l’eau potable uniquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les avions anti-incendie envoyés par la Russie s’alimentent avec de l’eau potable uniquement

    faut avoir une cervelle arabe pour faire un telle débats

    Les avions anti-incendie envoyés par la Russie s’alimentent avec de huile olive uniquement

    Commentaire


    • #32
      Il faut avoir une cervelle zribienne pour poster ce genre d’idioties.

      de toute façon khanzir aboud et semsar ne publient leur imbécilités que pour les ayachas
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #33
        .
        sauf que ces sites ne ne sont pas équipés de pistes d'atterrissage et surtout d'envol,
        Tu dois avoir trop buça ne nécessite aucune piste d’atterrissage, l'avion fait son remplissage en survolant a basse altitude en rasant l'étendue d'eau , je l'ai vu a l'oeuvre


        C'est tout de même incroyable que c'est moi un vieux paysan inculte qui te rappel ces notions techniques à Doc!!!
        Trêve de modestie tu a réponse a tout
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          a Skikda

          Commentaire


          • #35
            Tu dois avoir trop buça ne nécessite aucune piste d’atterrissage, l'avion fait son remplissage en survolant a basse altitude en rasant l'étendue d'eau , je l'ai vu a l'oeuvre


            Par contre toi Doc tu préfère peut-etre l'urine de chamelle aux nectars des Dieux, mais c'est que tu est aussi rempli de suffisance.

            Le sujet (qui n'est pas de moi) est les avions anti-incendies qui s’alimentent avec l'eau potable uniquement, et en toile de fond qui accompagne la légende: on voit effectivement un avion que les commentateurs désignent comme un BE-200 Russe, comme on pouvait le constater l'avion en question est sur le tarmac d'un aéroport et la présence d' un camion citerne.

            Question: que peut déduire un ignare comme moi, qui contrairement à toi aurait vu l'avion à l’œuvre ? ...

            Ensuite dans un post plus loin tu nous parle d'étangs, de lacs, de barrages, de rivières, de ruisseaux et de sources...
            Dernière modification par infinite1, 10 juillet 2022, 10h07.

            Commentaire


            • #36
              ...de rivières, de ruisseaux et de sources...
              Arrête de picoler
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #37
                Arrête de picoler

                Je ne te croyais pas aussi cancre Doc! ...

                Tu n'imagine pas que Daddakh Arezki passé maitre du savoir vivre picoler à 10 heure du matin quand même ? ...
                Dernière modification par infinite1, 10 juillet 2022, 17h04.

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire


                  • #39
                    A visionner la vidéo si dessus, c'est ce que j'ai supposer dans mon post 30, l'avion quand il fait son remplissage est en mouvement et peut reprendre facilement l'envol (de l'altitude), ce n'est pas comme le suggère bêtement DocRemady avec le remplissage à la louche !!! ...
                    Dernière modification par infinite1, 10 juillet 2022, 20h11.

                    Commentaire


                    • #40
                      En Grèce

                      1- Beriev BE-200
                      1- Canadair CL-415
                      1- Hélicoptère

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X