Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur des États-Unis félicite l'Algérie pour le succès des J.M

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadeur des États-Unis félicite l'Algérie pour le succès des J.M

    L'ambassadeur des États-Unis félicite l'Algérie pour le succès des J.M.

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    c'est bien, surtout que les lécheurs de babouches ont fait feu de tout bois pour saboter les jeux, et par tous les moyens....

    Commentaire


    • #3
      Les ayachas fake News vont être punis par le phoque et ses sbires
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        Cette événement nous a fait une belle publicité internationale.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Les USA doivent nous encourager à organiser une coupe d'Afrique CAN et une coupe du monde pourquoi pas
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Aca, je pense que l'on doit d'abord se donner les moyens pour réussir une CAN puis nous verrons par la suite...
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              je pense que l'on doit d'abord se donner les moyens pour réussir une CAN
              je vois que tu as la mémoire courte , la CAN on l'a déjà organisé en 1990 et ça s'est trés bien passé, maintenant voyons plus grand en organisant la coupe du monde dans 5 ans par exemple , le temps de construire d'autres hôtels et infrastructures d'hébergement, les stades on les a , ceux qui ne sont pas encore livrés, ils vont l'être dans peu de temps
              Dernière modification par ACAPULCO, 09 juillet 2022, 13h25.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Le contraire aurait été étonnant. Un message du président US aurait été plus intéressant.

                Commentaire


                • #9
                  de quoi se mêle donc les US ?

                  Commentaire


                  • #10
                    La diplomatie voudrait qu'il ne réagisse pas autrement, vous ne voudrez tout de même pas que l'ambassadeur US verse dans la critique (d'ailleurs sur çà ou sur autre choses, il est tenu par le droit de réserve), c'est ça la diplomatie (tu dis une chose en pensant son contraire) c'est à la portée de n'importe quel novice.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Bachi
                      de quoi se mêle donc les US ?
                      La diplomate ne fait pas de l'ingérence mais de la diplomatie visant à promouvoir les Etats-Unis en Algérie. La diplomate américaine est payée pour promouvoir les Etats-Unis en Algérie et elle le fait très bien en étant active y compris en félicitant chaleureusement l'Algérie pour le succès des JM. Contrairement aux diplomates algériens qui sont payés avec l'argent public pour végéter, arnaquer les Algériens et voler plus d'argent public.

                      La diplomatie algérienne en particulier et le régime mafieux du cartel ANP/FLN en général sont si corrompus et si médiocres que si un sondage est fait aux Etats-Unis au sujet de l'Algérie, l'écrasante majorité des Américains seraient incapables de situer l'Algérie sur la carte du monde!

                      Commentaire


                      • #12
                        Nos frères ennemis les Marocains doivent prendre exemple sur nous, au lieu de suivre aveuglément les directives du Phoque 06 ! "Allah guide qui Il veut".
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dernière modification par MEC213, 10 juillet 2022, 06h47.

                          Commentaire


                          • #14









                            Dernière modification par MEC213, 10 juillet 2022, 06h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              La diplomatie algérienne en particulier et le régime mafieux du cartel ANP/FLN en général sont si corrompus et si médiocres que si un sondage est fait aux Etats-Unis au sujet de l'Algérie, l'écrasante majorité des Américains seraient incapables de situer l'Algérie sur la carte du monde!
                              Effectivement, je dirais même qu'une partie des américains ne connaissent même pas l'existence de notre pays tellement nos médiocres ont passé leur temps à gérer l'Algérie comme une simple épicerie.

                              Dans le domaine de la promotion d'un pays il faut admettre que le Maroc a 40 ans d'avance sur nous.

                              Mais bon, je sens une dynamique positive s'amplifier, les JM d'Oran en sont un exemple.
                              Dernière modification par hmida, 10 juillet 2022, 11h27.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X