Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alicante, La police dispersent des voyageurs algériens voulant rentrer au bled.
Réduire
X
-
Oui, ici, le police disperse pour une raison ou une autre, ce qui est par ailleurs légitime car la police agit certainement dans la légalité que lui octroie la loi qu'elle représente, elle ne massacre pas les gens impitoyablement pour protéger les intérêts d'une entité d'occupation étrangère sur son territoire...
- 1 aime
Commentaire
-
il faut rappeler l'ambassadeur immédiatement ! Ah mince, c'est deja fait...
Vous êtes combiens ayoub7 à vous relayer sur FA avec le même nom jour et nuit ? c'est juste par curiosité. parce que à te lire tu ne dort jamais et tu ne part jamais en vacance , c'est beaucoup trop louche tout ca.
Commentaire
-
La honte .. et vous sifflez l'Espagne ? et vous insultez la constitution espagnole? .Incroyable ... vous n'êtes même pas capables de raptrier vos propres citoyens?
Allez compter le nombre de rotations entre Algéciras et Tanger Mad ... histoire de comprendre le sens de votre haine envers le marroq
Commentaire
-
C'est triste pour ces voyageurs dz oubliés de la junte et de la mafia politique qui dirigent l'Algérie qui ne penseront jamais à eux ou à régler leurs problèmes et soucis au contraire du traitement VIP de leurs rejetons.
des dommages collatéraux voilà ce qu'ils représentent pour les gouvernants d'Alger, rien d'autre.
Commentaire
-
Les ayachas sont tjrs là pour fouiller dans nos poubelles. Allez voir un peu ce qui se passe avec votre roi homosexuel en agonie. Essayez de chercher votre dignité perdue et votre honneur vendu aux sionistes tel que Azoulay qui dirige votre royaume de singes. Essayez de comprendre et d'exposer les dangers qui guette le Makhzen (magasin) avec les intrigues d'azoulay, sa fille et les sionistes d'Israël.Bande de léchés-mains, pieds et C...., tentez de lever la tête et vous comporter en hommes que vous n'êtes pas. En Algérie, siadkoum, le dernier préfère mourir debout avec sa dignité que de baisser l'échine. Mais les ayachas (à part les Riffains) êtes habitués à tout brader, même vos femmes et vos filles pour un bout de pain. NAALATALAH AALIKOUM YA KHRASS."Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Commentaire
-
Xaval،cachiriste en Espagne il défend la junte au détriment de ses compatriotes.il parle que du Maroc sans se soucier du calvaire des dz humiliés par la police espagnole,bref que du hors sujet pour faire diversion et tenter de protéger ses patrons à Alger.
Commentaire
Commentaire