Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune est-il un musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yak on parle de tebboune là ?!!!

Commentaire

Et pourtant tu soutiens ton commandeur des Croyants
      ..ainsi que le très religieux ..Israël
      on n'en est pas à une contradiction prés avec le volontarisme dial el moughrib..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Abdelmadjid Tebboune est-il un musulman
        Qu'est ce qu'on lit ici comme questions ridicules !

C'est un athée et après ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Et pourtant tu soutiens ton commandeur des Croyants
          Perso j’ai toujours prôné la laïcité et la sécularisation au Maroc tu sais très bien que je suis allergique à la religion et le Maroc comme tous les pays Amazigho-arabes doivent basculer dans un sytème laïque , Jesper que tu as compris maintenant

Commentaire

Toujours lorsqu'il s'agit de l'Algérie les langues se délient et on devient moralisateur et donneur de leçons mais dès qu'il s'agit du Maroc Allah ghaleb ceux qui qui nous habitent ne veulent pas.

Commentaire

Tebboune a fait une omra juste aprés son élection si je ne me trompe pas
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Les apparences sont trompeuses (l'habit ne fais pas l'imam). En Islam, ce qui compte, c'est le coeur "qalb salim".
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                X