Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Documentaire : les marocains en Algérie, en quête d'une vie meilleure
Réduire
X
-
J'ai vu le documentaire et le journaliste manquait terriblement de hauteur d'esprit. C'est dommage !
Je suis surtout désolé pour ces deux jeunes sympas marocains intsrumentalisés à leurs insus.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
De la propagande de bas étage en utilisant deux jeunes qui pensent bien faire...
Un documentaire qui aurait pu être utilisé pour rapprocher les peuples, instrumentalisé pour semer encore plus de haine. Ainsi pense bien faire le régime algérien dans sa quête de création de l'ennemi marrouki...
Et ainsi il se cassera la gueule, comme toujours.
Commentaire
-
Un documentaire qui aurait pu être utilisé pour rapprocher les peuples, instrumentalisé pour semer encore plus de haine. Ainsi pense bien faire le régime algérien dans sa quête de création de l'ennemi marrouki...La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
T'es vraiment mal placé pour écrire cela, toi qui passe sa journée à semer la haine et à créer des ennemis extérieurs !
Moi je ne me fais pas avoir comme ces jeunes
Comme a dit l'autre :
Il ne faut pas perdre de temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Ces 2 jeunes auraient du savoir ça...
Pour mon humble personne, je ne fais que répondre : action = reaction. il faut s'y faire et ne pas être trop hassassine.
Commentaire
-
Qui souhaite faire de très long files d’attente pour acheter des denrées alimentaires banales ? (Je crois personne !)ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
- 1 aime
Commentaire
-
Le Marocain dit qu'on gagne mieux sa vie en Algérie et il dit vrai..
Commentaire
-
le niveau le plus haut au pays oû on compte le plus d'analphabètes au km2 au monde...
Le Marocain de la vidéo représente une masse très importante de chômeurs au Maroc. Comme il n'y a aucun filet social, c'est trouve le boulot ou crève.
Ils étaient très nombreux en Libye, ils le sont peut-être encore. Ils sont nombreux en Algérie dans les métiers de la construction et on les apprécie beaucoup.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
[QUOTEUn documentaire qui aurait pu être utilisé pour rapprocher les peuples,[B] instrumentalisé pour semer encore plus de haine. [B/]Ainsi pense bien faire le régime algérien dans sa quête de création de l'ennemi marrouki...[/QUOTE]
et qui le dit ? un vrai malade comme y'en a peu . les personnes comme toi a force de mythomanie et de double discours finissent toujours en asile
Commentaire
Commentaire