Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'industrie automobile avec l'Italie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet d'industrie automobile avec l'Italie ?

J'aime surfer sur la vague du chaos.

Je ne le croirais jamais, ça date des année 80',( souviens toi de Fatia de Tiaret) nous sommes en 2022 , 42 ans après et tjrs rien
    Prompt a annoncer des projets, allouer le budget nécessaire, faire semblant en grande pompe de poser la première pierre puis plus rien, l'argent prend la direction des EAU, de la France, de l'Espagne où il atterrit dans des comptes privés
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je te rassure moi aussi je vois la chose d'un oeil critique.
      Mais bon, suivons cette affaire et on avisera...

Commentaire

Anticipation de la propagande du makhzen :

Ikh ikh ikh (copyright Ayoub) , votre projet est ridicule comparé à l'industrie automobile 4.0 next technologies number one de zone franche Tanger Renault dacia avec taux d'intégration de 60%.

Et puis le Dz est grande gueule et non travailleur, pas comme le marocain sérieux et sur de lui même.

C'est bon ça va comme ça ?

Commentaire

hmida

comprends tu l'arabe?

benabderrahmane cite ses souhaits et vous en faites deja des projets

Commentaire

benabderrahmane cite ses souhaits et vous en faites deja des projets
            Et ce Benabderrahmane devrait savoir que les choses en Italie ne se passent pas comme en Algérie. Le président italien et le président du Conseil des ministres d'Italie ne se mêlent pas de ces histoires.

Pour lancer un projet d'automobile avec l'Italie, ce n'est pas à l'état italien qu'il faut s'adresser mais aux patrons des entreprises automobile italiennes, qui eux-mêmes s'adresseront à leurs actionnaires.

Commentaire

"projet de" ... donc des promesses d'un futur improbable comme toujours... endormir le peuple .. l'espoir du désespoir

Commentaire

ça viens juste de l'imagination de hmida. Benabderrahmane expose aux patrons les secteurs qui interessent l'algerie pas plus

Commentaire

Inch'Allah ça va aboutir.
                  Marocains jaloux va.

Commentaire

Projet d'industrie automobile avec l'Italie ?
                    Est-ce la rennaissance de Fatia ?

En tous cas à l'époque, y avaient trop de progéniture française au pouvoir algérien et ça ne pouvait pas aboutir. Il reste à savoir s'il y en a autant de nos jours.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
                    X