Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention ! Le Covid-19 revient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention ! Le Covid-19 revient

    Attention ! Le Covid-19 revient



    le ministère de le santé, dans le dernier bilen les conaminations à le covid-19, communiqué ce vendredi 23 juillet 2022, on fait état de soixante douze (72) nouvelles conaminations à le covid-19, recensées au cours les dernières 24 heures, conre quarante six (46) cas de conaminations recensés hier. ce même bilen fait état de trente neuf (39) cas de guérison.

    pour ce qui est les victimes de l’épidémie de coronavirus, le bilen établi par le département de ministre de le santé, benbouzid, sur les dernières 24 heures, ne fait état d’aucun décès les suites de complications liées à le covid-19. alors que pour le bilen d’hier, le vendredi 22 juillet 2022, un décès a été enregistré.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Pourquoi Saidal ne produit pas un comprimé contenant ivermectine/ritonavir qui serait plus éfficace que le médicament breveté Paxlovid qui contient ( Nirmaltrelvir/ ritonavir).

    Ivermectine bloque avec grande éfficacité la protéase 3C comme le Nirmatrelvir dans Paxlovid ( Nirmatrelvir/ritonavir).

    Ivermectin plus ritonavir sont deux médicaments génétiques. Selon Dr. John Compbell, ce cocktail est bcp plus éfficace que le Paxlovid trés cher et moins éfficace.

    Avec les vaccins, plus un arsenal antiviral et des médicaments fibrinolytiques , des agents anti tempetes de cytokines, cette pandémie deviendrait plus maitrisable.

    Commentaire


    • #3
      Il y'a dix jours il y'avait 29 cas (détectés par PCR bien sur, le test antigénique n'est pas comptabilisé)au niveau national , maintenant c'est plus de 70, les chiffres augmentent vraiment , il faut donc faire attention et se préparer à une éventuelle vague

      Commentaire


      • #4
        avec la variole du singe qui grimpe a une vitesse folle ses derniers jours on ai pas sorti de l'auberge

        Commentaire


        • #5
          Il parait que la variole du singe touche surtout les homosexuels !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Saladin7757

            Le danger de la variole du singe vient du fait que cette maladie peut rapidement devenir endémique la ou elle s'ancre car elle devient zoonotique puis repasse chez les humains. Un cycle infini.

            Les homosexuels attrapent pleins d'autres maladies, pas que la variole du singe.

            Commentaire

            Chargement...
            X